For Glory "Reprint + Extension" - par Spielcraft Games - livraison décembre 2022

Bien entendu j’imagine qu’il n’y a pas de vf de prévue ?

ha .

Ca signifie qu’on pourra le commander sur leur site?

Je sais pas :smiley:
Normalement oui. Mais après, ils peuvent très bien avoir mis 1€… :smiley:

1 « J'aime »

J’ai été faible, je l’ai pris aussi :sweat_smile:

Complete Premium Edition -jeu de base + extension Champions (les deux en version Premium) + extension Free Legends- en préco chez Philibert

c’est le pledge a 79 dollars ca?

je pense, oui

he ben, le dollar a bien monte.

edit: 79 dollars c’etait sans TVA apparemment, plus 15 de frais de port donc 110 dollars en tout, ca se tient.

avec le port, c’est un assez classique $1 = 1 €

plus la TVA en fait, donc finalement 110 x 0.89 = 97.9, phiphi est un peu moins cher que le pledge 79 dollars on dirait. C’est bien fait, ca vaut tout juste le coup de prendre chez eux!

Ca vaut surtout plus le coup de prendre sur ks, si on renverse un peu la vue, on aura l’air malin quand y aura 3 backers, philibert, tonton jules et le papa du porteur.
oh well lesson learned

1 « J'aime »

Resurrection du thread pour signaler que je viens de recevoir mon numéro de suivi (UPS).

idem :innocent:, par contre j’ai essayé de contacter l’auteur pour avoir les fichiers afin de pouvoir faire une trad, mais aucune réponse :disappointed_relieved:

Tu pourrais tenter sur le groupe fb de For Glory. Je crois que le créateur / éditeur est présent :slight_smile:
J’ai pas le lien sous la main, sorry

Je crois que le lien est dispo dans une news récente

Edit:
Voici le lien:

1 « J'aime »

Colis reçu aujourd’hui.

Quel déception de voir que l’insert de base ne supporte pas les cartes sleevés.
Obliger jeter l’insert et tout mettre en sachet plastique.

Je vais devoir me mettre à la conception d’un modèle à imprimer :frowning:

:sob: Le mien est mis en attente à Lyon… Ok j’habite dans un trou mais c’est la première fois que je vois un colis mis en attente de la prochaine tournée.

Pour l’insert, c’est vrai que c’est un peu bête, et c’est effectivement ce qui se dit sur les comm du KS…
Du coup oui, il va falloir en design un nous même…

Ou ne pas sleever :nerd_face:

C’est dommage mais je suis obligé de te bloquer :yum:, j’ai quand même failli avoir une crise cardiaque en lisant ta réponse :mask:

3 « J'aime »