For Glory "Reprint + Extension" - par Spielcraft Games - livraison décembre 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

For Glory ! Compétition entre lanistes. Jeu de deckbulding où vous allez recruter des gladiateurs, développer des techniques, gagner des Patron et tenter de l’emporter dans l’arène pour la gloire de Rome.

For Glory est un jeu de Alex Wolf, édité par Spielcraft Games pour 2 à 4 joueurs, à partir de 14 ans, pour des parties d’environ 60 à 90 minutes.

Pledges : Base: 39 Euros - Base deluxe: 52 Euros - Extension: 22 Euros - Extension deluxe: 26 Euros - Complete deluxe: 68 Euros
Frais de port : 15 Euros environ!

For Glory: Champions Expansion and For Glory 2nd Printing, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/spielcraftgames/for-glory-champions-expansion-and-for-glory-reprint?ref=android_project_share

1 « J'aime »

Gloire à Rome !

image

1 « J'aime »

Il passe complètement inaperçu celui-ci ! Il est pourtant pas inintéressant :slight_smile:
Et il a fait l’objet d’une assez belle réception de la part de ceux qui ont pu y jouer.

Au que oui, il est top… Avec madame on adore, un très bon deckbuilding 1vs1 ! Et la il propose un mode pour 3 et 4 joueurs et même solo avec l’estension !

1 « J'aime »

ca c’est un jeu qu’il est bon!!!

for glory a l’air interessant aussi, il me fait un peu penser a blood bowl team manager, d’ailleurs.

1 « J'aime »

pourquoi j’ai cliqué.

Parce que tu aimes les gladiateurs ? :yum:

Ou parce que tu as envie de voir si tu peux dire que c’est de la merde ? :stuck_out_tongue:

beh non j’ai pledge :expressionless:

1 « J'aime »

bon c’est vrai que ca a l’air bien, mais heureusement pas de vf donc je suis tranquille, je peux le laisser passer!

1 « J'aime »

Franchement c’est très accessible, à part peut-être les arène le reste ça va.

Je m’en doutais, mais était bien l’objectif de base quand tu as cliqué ? :stuck_out_tongue:

Ah, c’est tentant… Est-on obligé de passer par KS pour la boite de base ?

Jviens pas casser du sucre pour le plaisir à chaque fois je m’intéresse, si on parle de tmb par ex je l’ai acheté, lords of hellas pareil, disons que la virulence va de pair avec la déception.

2 « J'aime »

Je faisais plus allusion au message qui se trouve à côté de ton pseudo, je ne t’ai jamais vu critiquer si vertement que ça, si ce n’est sur Lord of Hellas / Ragnarok justement :slight_smile:

D’ailleurs, comment ajoute-t-on ce type de message ? :face_with_monocle:

Faut coucher avec @Thierry

et se montrer particulièrement accueillant et docile. Si coucher suffisait, ça se saurait

1 « J'aime »

Arf, j’habite trop loin. Vous imaginez bien que c’est la seule raison…

Testé une partie sur le tts c’est pas mal du tout, en revanche l’effet boule de neige est assez hardcore tu sais que t’as perdu assez rapidement :slight_smile: