Votre coup de cœur de la semaine ? Du 16 au 22 octobre 2021

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Je me permets juste une remarque, pour la revue des jeux se terminant (et vu qu’il n’a pas de sujet dédié et que je ne vois pas l’intérêt d’en créer un pour trois postes)…
Tu as mentionné en passant l’ouverture du KS « Tales from the Red Dragon Inn » mais sans donner d’avis. Il va finir, il me paraît assez accessible (je crains plus le ok game que le ratage) et sortable sans trop de prise de tête. Il a d’ailleurs du succès, mais semble-t-il pas par chez nous. Je m’interroge… Faut-il creuser ?

1 « J'aime »

« Autre » : le reprint avec nouvelle extension de Small Railroad Empire.

Toujours rien qui me titille :face_with_thermometer:

Ya rien comme titre en 4e point

Édit : ce sont les liens pour pacha mama

Suite : liens qui je sont pas actifs dans le 3e point :smiley:

Ah je pensais que c’était le vote néant « Vraiment rien pour moi cette semaine » :grin:

Vraie question sans provoc’ mais par curiosité pour tout ceux qui ont voté TMB : sérieusement, vous voulez qu’on vous en dise quoi de nouveau qui n’a pas déjà été dit mille fois ?

Il ne mérite pour moi guère plus qu’un entrefilet dans la revue de la semaine, non parce qu’il n’est pas bon mais parce qu’on en connaît déjà tout. Sauf à disserter sur ce qu’une telle réussite vient dire du modèle KS, bien sûr.

3 « J'aime »

Moi j’en connais qu’un seul dans la liste c’est RPMCS :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ce sondage ne sous-entend pas seulement ce dont on va parler, mais également ce qui va être backé. Il est donc possible que ce soit simplement ceux qui vont le backer qui ont voté. Ou alors il faut enlever le « rien pour moi cette semaine », et on ne vote que pour voir de quoi on va parler plus en profondeur.

1 « J'aime »

Tu as raison, et c’est toute l’ambiguïté de l’exercice !

Beaucoup (dont moi) s’en servent pour faire bénéficier un projet d’une analyse un peu plus approfondie. Quitte à voter pour un projet qui nous intrigue plus qu’il ne nous séduit, et donc n’est pas forcément un coup de cœur. J’avoue que compter les points façon fanboy/lobbyiste ça ne m’intéresse guère…

Maintenant il est vrai aussi que recenser les projets qu’on a pour projet de pledger c’est intéressant aussi, pour s’en donner une idée quantitative. Mais alors, mieux vaudrait ne pas limiter à une seule réponse.

Le risque sinon c’est de voir les blockbusters AAA écraser les petits. Typiquement là ça me gonflerait de lire encore et encore sur TMB au détriment du reste. Mais force est de reconnaître que jusqu’à présent le patron est rarement tombé dans ce travers. Donc on va s’en remettre à sa sagesse pour naviguer avec souplesse entre les deux approches !

Pis d’abord il est chez lui il fait ce qu’il veut.

2 « J'aime »

Ca c’est clair ! :smiley:

Étonnamment, je dois dire l’inverse depuis le premier jour. Il y a des domaines, techniques notamment, ou je fais ce que je veux (et peux^^). Mais pour le reste, ce qui en est fait, je suis juste le concierge…

1 « J'aime »

Ok, alors pour moi: continue à développer des analyses en faisant fi de la pression ambiante des « gros » et en gardant ta liberté de ton. C’est paradoxalement ce qui fait de toi un meilleur guide que les « influenceurs » directs. Sans wahou ni amazing mais une lucidité éclairante.

Merci Patron.

2 « J'aime »

Deux possibilités de réponses pour Pachamama ?!

Complot !

Et sinon, moi aussi « Autre » et jeu de trains :slight_smile:

De toutes façons, plus grand chose à dire sur Pachamama pour le moment… :pensive: