For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Est-ce un problème de la part de GF plutôt ?

Dans tous les cas, c’est très moyen comme façon de faire…

1 « J'aime »

J’ai eu la réponse de Dustin, ça vient de Gamefound semblerait-il, la TVA est chargée automatiquement…
C’est la loose !
ça revient à combien la tva ?

4$ au total (20% de 15+5 fdp)

S’il n’y a aucune différence avec la VO, c’est 15$ le jeu Northwood + 3$ de TVA survle jeu + 5$ de FDP + 1$ de TVA survles FDP.
Donc 4$ en tout pour 1 exemplaire du jeu.

On va regarder ce que l’on peut faire… mais malheureusement on ne peut rien faire sur le pledge manager je crois… on va voir si on peut charger un crédit, mais pas sûr que ce soit possible.

5 « J'aime »

Je dois dire que j’ai été aussi plutôt agacé par la méthode et le surcoût pas prévu. Sur un jeu à 15$, la différence en ajoutant la TVA n’est pas négligeable. Rien n’indiquait qu’on allait devoir la payer dans la campagne et je trouve que l’excuse de Side Room Games est limite par rapport au poids que ça représente dans le pledge.

3 « J'aime »

Bon, je n’ai pas encore payé mes 9$ qui correspondent au solde, fdp+tva : il y a une chance que ça évolue sur la tva ou bien pas du tout ? :nerd_face:

1 « J'aime »

J’attends le retour de Dustin…

2 « J'aime »

Bon moi j’ai déjà payé :frowning:

Tu as eu des news ?
Pas encore payé de mon coté…

1 « J'aime »

Idem, j’attends confirmation pour passer au paiement. C’est pas encore clair la date de fermeture du PM, mais comme ça fait un mois qu’il est ouvert, j’imagine que c’est le bon moment pour relancer @davidbbg ! :wink:

4 « J'aime »

Oui, le bon moment, je n’ai toujours pas eu de réponse, je viens de le relancer. Comme c’est FLIP je ne suis pas très dispo, désolé.
L’alternative, même si je sais qu’elle ne ravira pas le plus grand nombre, c’est un bon d’achat du surplus payé en TVA, à dépenser sur notre future marketplace.

3 « J'aime »

Moi, je préfère que tu t’offres une glace au FLIP avec :sunglasses::icecream:

1 « J'aime »

C’est très gentil, mais pour moi ça reste un souci que les backers paient plus cher pour leur jeu que ceux qui l’achèteront en boutique ! C’est pour ça que l’on paie toujours la TVA et que l’on essaie de faire des prix qui intègrent les fdp dans un prix « final » proche de celui de la boutique…

4 « J'aime »

Je te propose un truc : tu viens faire une soirée jeu en petite tenue chez tous ceux qui ont déjà payé « trop ».

La bière est offerte (seulement la 1ère).

2 « J'aime »

Soirée cauchemar pour vous mes pauvres !

Je bois pas, je n’aurai même pas cette excuse de me trimballer en string !

On peut s’adapter : eau plate ou gazeuse, sodas, boissons chocolatés, café, thé, friandises, cocaïne, cannabis, strip-tease, etc.

1 « J'aime »

Ah dans ce cas…

Affaire conclue ! :grin:

2 « J'aime »

Hello @davidbbg ! Des news de la part de Side Room ?

Avec mes deux boites, j’aurais dû être à 15$*2 + 10 $ de fpd ==> 40$
Là je suis à 15$*2 + 7,25$ de TVA + 5$ de fpd ==> 42,5 $

La diff est minime mais bon, c’est jamais cool de pas payer ce qui est annoncé.

J’en profite pour redire que si je prends une boite c’est pour amortir les fpd, si ya des belges dans l’assemblé, groupons nous !