Pas mal !
Oui, je suis ravie ravie ravie.
Je guette ce jeu depuis sa V.O. : je ne l’aurai pas pris parce que je n’ai pas le public mais juste pour sa D.A. non conventionnelle et son principe.
Merci @davidbbg
Ah zut, je pensais que c’était une blague la traduction « Norbois » quand je lisais ce topic…
Et moi qui pensais blaguer avec le coup du jeu offert, certes plus modeste qu’un Freshwater Fly, mais quand même.
Y’a le beau geste, merci !
Vu que vous payez la TVA en plus, les fdp… Pour un jeu qui sera en boutique au même prix, ça me semble normal. Quand on a la main, on fait toujours payer moins cher que la boutique, ce n’est pas le cas ici. Quand il y a des bonus de campagne, c’est moins embêtant, là il n’y a rien de plus.
Comme ça j’espère que tous ceux qui sont contents nous ferons une bonne pub !
D’ailleurs, il y a moyen de passer directement par vous pour acheter le jeu au lieu que par une boutique ?
C’est clair qu’on va te faire de une belle publicité :
Pour un KS payé, un jeu offert !
D’ailleurs je vais commencer par les sujets des crevards et des ultra-crevards, ça va être un véritable raz de marée.
Mail de @davidbbg reçu ce matin, ça va bientôt arriver !
Contenu du mail en question
Bonjour à toutes et tous,
Vos colis de For Northwood partiront en milieu de semaine prochaine, sans doute le 21 juin. Pour ceux ayant changé d’adresse dernièrement et n’ayant pas encore pris contact avec nous, il est encore temps de le faire, les étiquettes seront imprimées en début de semaine prochaine.
Il faudra compter une semaine environ avant que les colis ne parviennent jusqu’à chez vous. Nous ferons un rappel fin juin pour nous assurer que tout est arrivé à bon port.
A très bientôt,
David
Boom Boom Games
Bon, ca devrait peut être arriver cette semaine ce petit jeu
Si j’ai rien reçu mercredi, je dépledge.
T’auras qu’à échanger l’adresse postale pour mettre la mienne.
Je n’ai plus de cœur pour toi, dommage…
Je m’en occupe
si ça t’intéresse @NaHO , je peux te revendre le mien. Et comme je ne l’ai pas encore reçu, il est peut-être encore faisable de modifier l’adresse.
Alors là, chapeau.
Ça sera Monsieur @davidbbg désormais.
Tu avais un tracking ?
Bien reçus à la maison
Reçu aussi, merci @davidbbg !
@davidbbg bonjour, tout a été expédié ou c’est tjs en cours?