For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

• For our partners, each is working their logistics and I’d expect their fulfillments to start as soon as this month. I don’t have specific timelines as of today but for our next update (later in April/early May) I’ll get an outline of where they’re all at. We appreciate your patience as it’s way easier to get the games to our fulfillment center just « down the street » in China vs. across ocenas/continents to our partners.

@davidbbg Des infos ?

De notre côté le bateau doit arriver mi-mai, c’est tout ce que je peux dire pour le moment. Je pense que ça doit être pareil pour toutes les versions localisées.

6 « J'aime »

D’accord merci !
Tant de retard pour un si petit jeu…

Je te lefais pas dire, surtout que la première version des fichiers était prête en septembre, puis fin octobre avec les modifications à opérer après le retour du fabricant.
J’ai l’impression que beaucoup de petits jeux (ou petits éditeurs) se sont retrouvés en file d’attente chez les imprimeurs avant le nouvel an Chinois et le rush de tous les gros jeux. C’est juste une impression mais quand je vois le retard de traitement de presque tous nos projets en cours, entre la réception des fichiers, leur vérification et après le décalage avec le démarrage de la pré-prod et de la prod, là on voit que tout le monde est reparti faire produire en Chine…

2 « J'aime »

J’ai enfin reçu mes exemplaires VO de For Northwood et Grove, c’est tout choupinou !
Pas encore eu le temps d’y jouer. Autant pour Grove je suis en terrain connu, possédant déjà Orchard, autant pour For Northwood il faudra (re)lire les règles.

En tout cas, j’aime vraiment beaucoup ces tuck boxes. Ce sont des petites boîtes très robustes, bien épaisses et légèrement gaufrées. Elle s’ouvrent en coulissant et non pas avec un système de languette qui souvent provoquent une grosse pliure.

Avec en plus des cartes en PVC qui sont claires et lisibles, avec un rendu largement meilleur que d’autres (Too Many Bones par exemple), probablement grâce aux illustrations simples, colorées et lumineuses.

4 « J'aime »

Vivement que la VF arrive à la maison !

2 « J'aime »

Tu nous feras de petites photos :slight_smile:

Vivement que @davidbbg nous annonce l’arrivée prochainement aussi :wink:

Je n’arrive pas à sortir mes jeux solos. Qq’un serait intéressé par une reprise de mon pledge VF ? À prix coûtant, soit 24 $ (fdp et VAT, inclus).

Vite fait, pas de mise en place mais une partie du matériel étalé avec un petit peu de Grove aussi :

3 « J'aime »

Arrivée autour du 15 mai en France, il faudra compter sur un début des envois aux premiers jours de juin ! :slight_smile:

6 « J'aime »

une arrivée en magasin est prévue ensuite dans la foulée?

Peut-être mi juillet, ou début septembre.

1 « J'aime »

D’ailleurs, je sais pas pourquoi j’ai fait cela, mais j’en ai deux. Donc si un belge est intéressé, j’en ai un pour 21$

Je prendrai la vf, en retail. Ca sera moins cher avec la même chose si j’ai bien compris. Et je suis pas pressé :smiley:

Pas encore joué mais je viens de lire les règles et souris bêtement devant les petites phrases d’ambiance.

Par exemple quand un animal devient amical et rallie notre cause, dans les règles il est précisé « They’ll be letting out a little « For Northwood! » cheer. », avec une chouette à côté, toute mimi avec ses ailes levées.
Assez bêtement cela me donne la banane :laughing:

EDIT

4 « J'aime »

51 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les Fiefs de Norbois (For Northwood!) - par Side Room Games | VF par Bad Boom Games

La même, mais pas pris sur GF vu qu’il était plus cher qu’en boutique :confused:
Y’a plus qu’a attendre le retail ou une préco avec @davidbbg :stuck_out_tongue:

Oui, plus cher malheureusement, mais on a prévu un petit cadeau pour nos backers pour compenser…

12 « J'aime »

Merci pour le Freshwater Fly version KS offert, c’est trop !

4 « J'aime »

Oui je sais, qu’est-ce que l’on ferait pas pour nos backers… :yum:
Plus sérieusement, ce sera un peu moins luxueux quand-même !

2 « J'aime »