For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Ben non, en Français…

2 « J'aime »

C’est lancé : For Northwood! by Side Room Games - Gamefound :slight_smile:

2 « J'aime »

Ya un dollar d’économie sur le prix retail pour un americain… Ça plus les fdp :thinking:… À croire que tous les contributeurs actuels sont soit archi généreux soit pas ricains .:innocent:

Ça commence très proprement :smirk:

Le contenu GF sera différent du contenu retail ? (peut être la qualité des cartes ? je vois que le 1er SG en est question, mais je ne sais pas si c’est GFE)

Fait de mon côté, un solo rapide et mignon non dénué de stratégie et localisé par BBG, ça ne se refuse pas :smiley_cat:

1 « J'aime »

Premier SG débloqué :

Des cartes en PVC… pas le plus grand fan des bidules en pastique mais bon…

2 « J'aime »

Euh … c’est en plus ou ca remplace les cartes normales ?

J’ai compris que ça remplaçait… mais peut-être que je me trompe.

il y aurait un modo pour transferer ce sujet dans la boite dédiée > financement en cours

merciiiiiii pour David

Ben franchement j’espère que ca ne remplace pas :frowning:

Détrompez-vous, il faut toujours avoir un jeu avec des cartes plastifiées sur soi !

8 « J'aime »

C’est vraiment de la merde les cartes plastique… pas super joli l’impression, ça se mélange mal et ça a un touche pire que les cartes sleevees… a bannir !

Celles de Radlands sont superbes.
Mais (c) Roxley.

2 « J'aime »

Celle de too many bones sont vraiment pourries…

Comme quoi les gouts et les couleurs, j aime bien celle de tmb ^^.

2 « J'aime »

C’est pas « net » l’impression déjà (rien a voir avec des cartes « papier »), et le toucher est assez infâme :confused:
On peut renverser la bière sur la table, c’est le seul avantage :slight_smile:

Apres je penserai surement pas pareil si je devais réellement jouer avec. La tu les poses dans un coin et c’est bon.

1 « J'aime »

Idem. Pour tmb ils se sont clairement amélioré d’éditions en éditions.

Et dans un autre registre celles de Radlands sont nickel.

Tout pareil, je laisse tomber du coup :frowning:

Aucune idée pour les cartes PVC, je n’en ai pas manipulé assez et découvre actuellement avec TMB sauf que comme précisé par Kptain, elles sont peu manipulées, ne font pas partie d’une main.

Toutefois pour les sleeves, à l’opposé de toi, je n’aime pas trop leur toucher. De plus elles ont une des arêtes qui est « ouverte » pour insérer les cartes (même pour les double-sleeveurs) ainsi que des coins pointus, ce qui peut être gênant lors des manipulations. Et contribue à un toucher moins agréable pour moi.
Alors que des cartes PVC non, elles auront les coins arrondis.

Je préfère ainsi le toucher d’une carte en papier/carton de qualité sans protection mais admets que pour la protection ou pour mélanger, les sleeves sont pratiques, raisons pour lesquelles j’étais un sleeveur compulsif auparavant !