[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

Ayant découvert forbidden stars récemment, je suis tombé sur BGG sur un polonais qui prévoit de faire imprimé une extension 4 factions
intégrant et les cartes et les figurines en standee
Je pense que l’addition risque d’être salée mais aimant beaucoup ce jeu et étant sur qu’aucune extension ne verra le jour je viens en faire la promo pour qu’une version française voit le jour (si nous sommes assez nombreux)

préinscription ici

5 « J'aime »

Tu veux dire une extension pour ajouter 4 factions :blush:

1 « J'aime »

Ca pourrait m’intéresser si c’est pas plus de 40 - 50 euros. Tiens nous au courant de l’évolution du truc :slight_smile:

4 factions : Necron, Tau, Tyranides, Garde Impériale.

…oui moi aussi j’ai craqué cet été quand il est descendu à 25€, mais je m’y suis pas encore mis…
Dans l’absolu, intéressé aussi pour des factions supplémentaires :+1:

1 « J'aime »

tres bon jeu, a ne pas jouer a 4 imho (batailles toujours en 1v1), probleme de king making, excellente gestion des phases d’ordres avec d’innombrables putasseries possible.
pour 22e c’était vraiment donné

1 « J'aime »

je l’ai eu aussi à 25 € je pense que le problème du king making est plus marqué quand on joue à 3, à quatre on a se retrouve souvent à faire du 2 vs2 (jusqu’à un certains point :slight_smile: )

J’ai également acheté le jeu au moment du destockage. Un excellent Starcraft V2 dans l’univers de 40K. :slight_smile:

Franchement impressionnant cette extension Fan Made. Je n’y joue pas assez pour investir, mais peut être après tout.

Découvert il y a peu. 1ère partie à 4 et 2 autres à 3.
Oui, il y a clairement du king making, mais pour l’instant je l’ai plus vu se faire par méconnaissance et par étourderie. Si tous les joueurs maîtrisent les règles, il devrait s’atténuer de plus en plus.

Pour en revenir au sujet. Potentiellement intéressé.

Acheté à l’époque où il n’était pas en réduction :sweat_smile: je l’apprécie néanmoins beaucoup.
Juste très long pour un jeu à 4 joueurs malheureusement.

Potentiellement intéressé quand même selon les tarifs.

1 « J'aime »

Le jeu est excellent et pour moi, il est juste plombé par le système de combat 1vs1 très (trop) long qui casse le rythme.

Ça nous est déjà arrivé d’être à l’arrêt 30 min dans l’attente son combat soit résolu.

30 min ? ca prend 5 a tout peter apres une partie, mais jsuis d’accord que le 1v1 quel que soit la durée (ptet que vous faites bcp d’ap)… ben par défaut il ostracise les autres :confused:

30 min? Sur une 1ère partie alors? Parce que là, comme @anon63559397, je comprends pas sinon :thinking::sweat_smile:.

Oui première partie dont 3 nouveau.
Après 30 min j’exagère peut-être mais 15 min facilement oui dans certains cas.

1 « J'aime »

Alors ça peut être normal. On a aussi prit pas mal de temps sur les 1èrs combats en détaillant bien ce que l’on faisait pour nous, mais aussi pour les 2 autres joueurs. En mode didacticiel en somme.

Les parties suivantes on est plus dans les 2 à 5 min max.

Je l’ai aussi acheté quand le jeu était pas en promos et c’est un de mes préféré ! Oui la partie combat peut un peu durer mais plus on joue, plus vite ça ira :grin: je suis partant à fond car ce jeu mérite vraiment de vivre

Très bon jeu effectivement.
Intéressé pour un print groupé suivant le prix et si les extensions sont équilibrées / jouables.

Mais avant, est-ce que l’on peut récupérer les fichiers en VO ? Histoire de se faire un avis :slight_smile:
Sur BGG, c’est un peu le désordre entre la V3, la V3.1 et encore des posts séparés pour chacune des factions.

je crois que la v3.1 peut être tester sur TTS et oui sur mon 1er lien tu as le fichier perdu au milieu des commentaires

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, malheureusement, je n’ai pas TTS. Pour le lien, je viens de parcourir les 15 pages du post, je n’ai trouvé que le fichier doc qui liste les changements de la v3 à la V3.1 (cf post du 4 août, page 13).

La v3 dispo ici

La V2/V3, mais avec les figurines 3D

Moi j’ai vu l’estimation du prix. 100 a 130, € je suppose vu que l’auteur est Néerlandais.

A ce prix là… Faut vraiment être très fan et je ne le suis pas.

1 « J'aime »