[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

Il faut espérer qu’il y ai un nombre important de gens intéressés pour faire baisser le prix, si ma mémoire est bonne cette estimation n’était que pour quelques dizaines de boites.

Oui, espérons. Et en toute logique ce ne peut être que le cas s’il y a plus de boîtes à produire.

Ah quand même !!! Ce n’est pas donné :frowning:.

Je serai moi aussi intéressé par cette extension fan made pour ce jeu!
Peu importe le prix !

Moi j’avais payé le jeu plein pot a sa sortie.
Un de mes préférés même si il a quelques défauts qu’un suivi par FFG aurait pu corriger.

Très intéressé par une impression qualitative de la fanmade.

A noter que l’auteur du jeu, lui aussi décontenancé lors du split entre FFG et GW signant la fin de vie du jeu, projette de reimplementer le système de jeu dans un autre univers et le proposer en KS. Mais bon ça ne sera pas pareil…

4 « J'aime »

On est d’accord mais on peut pas lui en vouloir vu la qualité du jeu. Comment tu as vu cette news ? En tout cas si on peut faire vivre le jeu, c’est le plus important pour moi car il le mérite largement :blush:

Mais c’est cool ça !

StarCraft est parmi mes jeux préférés.
Je ne serais pas contre une réédition un peu plus facile à sortir (en espérant qu’une DA maison ne soit pas trop dégueu).

La news est depuis longtemps sur le forum BGG de forbidden stars, après quand ça se fera c’est une autre histoire : BoardGameGeek

1 « J'aime »

Ou est-ce que l’on souscrit ?

1 « J'aime »

sur BGG l’auteur est en train de faire le tour des fabricants avec de la chance on va avoir du nouveau, l’attente est surtout sur la finalisation de l’extension (qui en est à la 3.1)

3 « J'aime »

Je déterre ce topic qu’un incendie a tenté de mettre sous silence.

AFAIK ils attendent quelques derniers ajustements pour une 3.1

Est-ce qu’il y a une trad FR qui a été discutée ? Je ne me souviens plus.

Tu as bien résumé toujours en attente d’une v3. 1 finale

La 3.1 est finalisée le projet va être prochainement relancé par contre je ne pense pas qu’il y ai suffisamment de français pour rendre le projet viable en VF (on doit être une dizaine tout au plus intéressé et encore pas à n’importe quel prix) je pense qu’il va falloir se contenter d’une version ENG ( ou attendre pour avoir les fichiers traduits enVF avec prod entre nous mais plus chère)

Seulement 10 tu penses ? T’as sondé a d’autres endroits que sur cwowd ? Genre Facebook ou autre ?

In reference to the group order plan:
I talked to a print shop (www.mbprint.pl). They are able to make:

  • cards (350g paper, rounded corners, no linen finish)
  • faction mats (350g paper additionally foiled) no linen finish,
  • start tiles on cardboard 1,5mm thick, no linen finish and
  • laser cut tokens in shape like in original game on 1.5mm cardboard.
  • Supplementary sheet

They are not able to make plastic minis.

cost of printing 4 complete factions is 75 EURO
cost of only tokens for 4 factions is 28 Euro
Shipping cost and taxes - depending on where you live, Prints will be made in Europe (UE)

Additionally they can make

the cost of stands for 4 fractions is 28 Euro.

And here is the end of good information. Currently it is not possible to place an order due to the large number of orders. They invite us to place orders in the second half of May with delivery date in June.

Closer to this date I will create a new thread and I will post there information how you can place an order.

Bref je suis pour qu’on le fasse nous même une fois que j’aurais (ou un autre traduit) en VF étant donné que les mini ne sont pas comprises dans le prix qui n’a pas l’air si intéressant

6 « J'aime »

Je suis partiellement intéressé :wink:

Oui 75 balles ça paraît pas l’affaire du siècle pour des cartes et des tokens
Du coup moi je suis chaud pour se faire une VF bien de chez nous.

Je suis chaud pour la participation de la VF :slight_smile: c’est un jeu qui mérite largement son investissement

Tout pareil!

j’en serai aussi pour la VF