[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

Il y aurait pas de figurine alors ? :frowning:

j’en suis avec les universités de jolnar

1 « J'aime »

Pas possible les fichiers sont facilement disponible mais il n’existe pas de fabricant en Europe (en tout cas à des prix acceptables) je fournirai les fichiers à chacun et vous devriez pouvoir les faire imprimé soit près de chez vous ou via des sites comme celui-ci
https://www.partage3d.fr/
Perso j’ai une connaissance qui imprime en PLA et en résine je passerai par lui.

2 « J'aime »

Ah si il est possible de faire imprimer via une imprimante 3D, j en suis aussi.

1 « J'aime »

Moi les figurines je ferai ça chez moi petit à petit donc juste token, cartes etc… ça me va bien.

Tiens nous au courant de l’avancée de la trad.

Ce n’est pas pour tout de suite (boulot, enfants, bla bla bla) et intégrer les textes traduit en utilisant photoshop je ne l’ai jamais fait. Je m’occupe déjà de la traduction et on verra après le coté graphique.

1 « J'aime »

Bonjour je reviens vers vous parce que j’ai été contacté par un certain « Davidiusz » sur BGG.
Dans un français plus que correct il me propose de traduire et d’imprimer une VF du fanmade 4 factions « galaxy in flammes »
Il me dit posséder une imprimerie offset et pouvoir réalisé le set complet à partir de
150 inscrit pour 75 €
300 inscrit pour 65 €
actuellement il s’occupe d’un print de 300 pour la Version polonaise
voici quelques photos fournies.

Honnêtement je suis totalement novice dans ces histoires de pledges groupés mais l’offre me semble correct j’aimerai vos avis éclairés pour la suite
On tente l’impression groupé VF ou pas sachant que je n’ai pas plus d’info que ce que je vous ai fourni ?

3 « J'aime »

Il s’occuperait lui-même de la trad? Il y aura pas mal de relecture avant envoi en impression.
Si le projet est toujours d’actualité, j’en suis!

Merde, j’ai lu Forbidden Games… J’ai faillis appeler le chevalier Cheese, aka @znokiss pour qu’il vienne aseptiser tout ça :sweat_smile:.

Franchement ça donne envie quand même.

Je vais suivre le sujet mais s’il y a une VF, ça peut m’intéresser.

Bon je suis pour une VF ca a l’air cool.

Je crois qu’il désire une traduction conjointe donc oui il y aura vérification de notre part d’ailleurs n’étant pas du sérail Warhammer je demanderai, si cela ce fait, votre aide pour la terminologie FR très particulière de Warhammer.

ça m’a pas l’air mal, il s’agit bien dans le contenu : des cartes, règles, token, plateau faction ?

Oui la totalité faut juste que je confirme avec lui les standee. L’impression 3D sera à chacun de voir de son côté mais c’est le cas pour toute impression groupée en général

https://boardgamegeek.com/thread/2628833/v31-expansion-faction-completed-galaxy-flames#

Je pourrais corriger ça.

De toute façon avec Games Workshop qui un coup traduit les unités, puis les laisse tel quel, puis les traduits à nouveau. Personne n’est à l’abri de changement de terminologie. :stuck_out_tongue:

Ok.
Moi intéressé par l’impression groupé du « papier », et par les fichiers stl pour imprimer les unités.

Je suis toujours intéressé et je trouve l’offre intéressante :slight_smile: et je serai intéressé par l’offre avec figurine bien sur :smiley:

Hum… Je serais intéressé aussi.

En revanche, je me pose une question.
La version polonaise qu’il imprime là, c’est le jeu de base si je ne m’abuse. Cela passe sous le radar vu la faible volumétrie ? Car me semble que pas très légal, non ? :sweat_smile:
Pour un fanmade où les files sont créées par un particulier pourquoi pas (encore que les illu, appartiennent à d’autre pour le coup).

oui il m’a dit qu’il imprimait les 2 en ce moment mais les questions de droit intellectuelle en pologne c’est pas ma spécialité… De toute façon nous on ne fait que le fanmade.

Il n’y à pas de figurine 3D il faudra les imprimer en passant par thingiverse, je suis en train de voir pour les standee