Forest of Radgost - par Glama Games - Livraison décembre 2021

C’est plutôt narratif, ou il y a quand même du gameplay ?

Extrêmement narratif. Le gameplay est là pour le décor,mais donne justement envie de continuer d’apprendre l’histoire qui nous est proposée. Tu lira le pavé au dessus!! Y’a rien à spoiler de toute façon. Je penses vraiment que chacun va appréhender le jeu à sa manière. C’est très libre d’esprit niveau gameplay. La règle est plus une ligne de conduite, rien de très stricte!

Comme un Lands of Galzyr mais bien traduit ? Cool :smiley:

2 « J'aime »

Je peux pas dire!

1 « J'aime »

Le livret de règles n’a clairement pas été relu, il y a des fautes de frappe et des caractères « parasites » un peu partout, ça sent le fichier copié-collé à l’arrache par l’éditeur sans vérification derrière.

Ca la fout mal pour une équipe de 4 traducteurs, mais malgré tout il faut reconnaître que c’est drôlement agréable de pouvoir lire des instructions sans tiquer sur chaque phrase :slight_smile:

3 « J'aime »

Vu le gameplay, c’est pas pour moi. Dommage les figurines ont l’air superbes.

Hello,

Petite question con avant de me lancer dans les règles… Comment avez-vous rangé votre boite ? Après avoir dépunché le jeu, je n’ai clairement pas réussi à tout faire rentrer à nouveau . Ca déborde de partout. Avez des photos de votre orga, please ? C’est la première fois que ça m’arrive et ça me rend dingue !! :scream: