Forests of Pangaia - par Pangaia Games - Livraison mars 2022

En effet j’ai fait le livret et les cartes donc s’il y a changement sur les cartes ce sera à rapporter sur le livret.
Et pas de soucis les messages écrits peuvent parfois paraître plus agressifs qu’ils ne sont voulu donc pas de vexation de ma part !
En tout cas c’est vrai que Tommy est quelqu’un d’agréable pour travailler avec, il s’investit bien dans son jeu !!

3 « J'aime »

Et j’avais pas fait gaffe mais ce sujet m’aura valu un titre (de noblesse ?) :slight_smile:

3 « J'aime »

Hehe j’ai cru que tu l’avais affiché à juste titre spécialement pour l’occasion :joy:
Du coup j’ai dû passer à côté d’un truc du genre « passionné tatillon » ou je ne sais quoi ^^

Non même pas, je ne sais pas quelle est l’entité responsable de leur attribution :thinking:

J’hésite à le prendre ce jeu. Il y a quelqu’un habitant en Belgique qui l’a pris et qui pourrait me dire à combien cela me reviendrait si je me greffe sur son pledge ?

C’est pas trop tard pour se greffer à un pledge ? En tout cas j’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon adresse.

Vu que les late pledges sont possibles, il y a des chances que cela soit possible de réouvrir son pledge dans le pledge manager. A voir…

J’aime bien la traduction finale. Ça allie les deux traductions. On se débarrasse du ‹ terre de vent ›/etc. qui sonnait franchement pas foufou. Par contre le fait qu’il manque des É sur toutes les majorités de la colonne de gauche m’inquiète. Ça manque d’une relecture on dirait.

2 « J'aime »

Petite news du lundi :
https://www.kickstarter.com/projects/pangaia/forests-of-pangaia/posts/3465668

Ouiiiii ! C est fou que les meeples soient imprimés un par un à la main :astonished::astonished:

2 « J'aime »

Petite update du jour : rien de neuf

  • la production suit son cours,
  • les adresses seront bloquées le 22 mai
  • le jeu changera probablement de nom dans le futur
1 « J'aime »

Franchement, je trouve la gestion de ce KS au top : gestion du projet, assurance qualité, communication…
Encore un bel exemple avec l’update d’aujourd’hui (même s’il s’agit d’annoncer un retard).
Hâte de voir ce que donnera le résultat final.

4 « J'aime »

Tout pareil ! C’est vraiment une super gestion du projet ! On est tenus au courant toutes les 2 semaines de tout ce qu’il se passe et même si on nous annonce parfois du retard, on est heureux d’etre là car on se rend compte que tout est mis en œuvre pour nous delivrer le projet le plus abouti possible. Et puis surtout, Tommy gère cela quasiment tout seul !

3 « J'aime »

News !

Ouiiiiii ! Je viens aussi de lire la news ! C est trop bien ! J’ai hâte !

1 « J'aime »

Apparemment livraison novembre/décembre .

1 « J'aime »

Pour une fois, j’espère que ce sera en décembre/plus tard, vu que je serai absent durant tout le mois de novembre :sweat_smile:

1 « J'aime »

On part maintenant plutôt sur janvier 2023…

Petite info:
Le container est arrivé à destination. :slight_smile:

7 « J'aime »

Numero de suivi reçu :grinning:

5 « J'aime »