Moi pour l’instant pas de souci sur la carte en elle-même (l’animal / arbre…) mais parfois sur la famille de couleur (en haut à droite en général).
Ca se corrige si tu as des combos basés dessus… Et ça se fait très facilement (idem pour les x papillons de l’ortie, les lièvres, les crapauds…)
Voilà, c’est ça, entre une pomme de pin opale et une feuille orange, des fois il sait pas, faut l’aider un peu. Mais sur la reconnaissance des animaux/arbres/plantes/bosquets/…, ça marche nickel.
On sait s’il a été mis a jour avec les 2 extensions ?
Oui c’est bon avec toutes les extensions
J’aurais une question de régles en lien avec la nouvelle extension.
Les arbustes permettent des bonus de pioche dès lors qu’on joue un papillon ou une plante. Et en les jouant via une certaine couleur, on a la possibilité de jouer gratuitement l’animal correspondant.
Est ce que cette pose gratuite permet d’activer le bonus de l’arbuste ?
Et donc, par prolongement, si on a les 2 arbustes à bonus de pioche, puis qu’on joue la gentiane (qui permet la pose gratuite d’un papillon), dispose-t-on de 2 bonus de pioche ?
Merci d’avance.
Pour moi non, car c’est l’action de poser une carte et non de la jouer (en payant son coût)
Prochaine extension à venir sur 2025 qui comprend notamment les 15 cartes promos distribuées à droite à gauche.
Sympa
J’espère qu’on aura la VF
curieux de voir comment fonctionne l’automa pour le solo.
Et pas convaincu par le principe / l’intérêt de grottes aux effets asymétriques. A voir (mais toute nouvelle extension sur ce jeu est une bonne nouvelle )
Super, j’avais vu passer un gnome ou lutin sympa sur bgg.
Ah je n’avais pas bien lu la page mais la règle est déjà dispo en pdf donc avec le fonctionnement du mode solo et aussi la dispo prévu pour mai !
effectivement, j’étais pas allé fouiner sur l’onglet Download …