tu peux y aller les yeux fermés , excellent jeu !
Bonjour à tous.
Je suis le forum mais je ne trouve pas les informations, a-t-on des nouvelles pour la livraison du jeu « The Last Bottle of Rhum »?
J’avais invoqué @Qvernet sur le fil de discussion correspondant il y a quelque temps, mais pas de reponse…
Une petite News serait le bienvenue ![]()
Quelqu’un a eu des soucis niveau matériel à l’ouverture ?
Il en est question dans la dernière news.
Je n’ai pas viré le cello encore donc bon…
Rien de mon côté, tout est niquel !
Non plus, c’était vraiment 100% parfait dans la boite (et idem pour le néoprène à côté)
Aucuns soucis et matos au top! ![]()
Tout nickel chez moi aussi ![]()
Pas de soucis de mon côté non plus niveau matos ![]()
Coucou à tous, et merci pour les retours ![]()
Face à une hausse très importante des coûts (fret, logistique, douanes…), j’ai dû mettre la production en pause. Si tout va bien, je prévois de relancer la production début 2026, je partagerai plus d’infos dès que j’aurais des infos
Tout à fait ![]()
Oui, c’est un oubli malencoutreux lors des 50+ relectures/changements entre 2 langues ![]()
Il y a eu très très peu de SAV lié au matériel, et si il en a, je suis là pour ça ![]()
Cool de te revoir par ici!
Merci pour ce retour. Bon courage pour la suite et ces premières fêtes particulières ![]()
Je profite de ton passage pour te faire un bisou de mon fils, suite à une partie de last bottle of rhum… Il est accroc à tavern & dragons et m’a demandé de te passer le bisou…
Forgeflame il n’est pas encore prêt !
J’avais le sentiment que Forgeflame était un peu moins dur que T&D, tu dis ça en lien avec la forte interaction du jeu ?
Oui, un jeu de ronde, pick up and delivery, mon fils de 8 ans s’en sort très bien, ne programme pas trop et je ne sort pas les modules avec lui.
Forgeflame je n’ai pas osé trop le sortir, une fois c’est passé, mais c’est prévu pour les vacances. C’est surtout le ronchon si je lui fait une crasse que j’évite
.
Pour ça j’ai hate de trouver une occase d’avoir un 4ème jouer à table pour tester le mode 2vs2 et pouvoir impliquer un peu plus ma fille dans une partie
Merciii ![]()
Ton fils a vraiment bon goût haha
la bise à lui également, et bonnes fêtes en famille ![]()
Perso, c’est mes parties préférées en 2v2
à tester absolument !
Salut à tous.
Avez vous des nouvelles pour The Last bottle of Rhum ? Un reprint devait être effectué début d’année il me semble ![]()
Et les pièces je crois.