Fossilis - par Kids Table Board Gaming

Leur premier jeu. Sympa.

Je viens de recevoir leur dernier update, Apparemment le jeu est bien avancé.
Quelqu’un avait vu passer quelque chose concernant une vf ?

Rien, mis à part le fait qu’il n’y avait que quelques cartes avec du texte pas bien compliqué.

Les boîtes sont en route !

1 « J'aime »

bon ben c’est dans la queue de Gamequest/Shipquest. Ca devrait se faire fin du mois.

Y en a une qui va être contente :sunglasses:

Il était indiqué quelques parts la taille des cartes pour les sleeves ?

Concernant les cartes outils et évènements uniquement

Je veux bien un retour quand vous aurez reçu vos jeux. J’étais intriguée mais j’ai peur que ça fasse trop plastoc tout leur matériel… Histoire de savoir si je dois regretter ou non. :sweat_smile:
Et j’ai vu que Fossilis apparaissait dans les précommandes chez Philibert mais impossible de savoir si c’est la version KS. Et impossible de demander à être prévenue quand il sera disponible. Pas de prix non plus…
EDIT : J’avais déjà activé l’alerte de disponibilité… :woman_facepalming: C’est pour ça que je ne pouvais pas la redemander.

Martin déballe le matos…de Fossilis bien sûr

1 « J'aime »

KTBG qui annonce dans une actu Creature Comforts qu’il leur reste des copies KS de Fossilis qu’ils mettent en précommande sur leur site… Je vais voir ça et verdict… 60 CAD de frais de port… Ça nous donne 145 CAD le jeu sans compter les taxes supplémentaires potentielles… Alors certes mon copain l’aime bien et il est réfractaire aux jeux d’habitude mais à ce tarif, il le trouvera pas sous le sapin. :sweat_smile:
Je comprends pas comment à l’époque de la mondialisation, faire venir quelque chose de Chine via internet ne coûte rien mais même une simple carte des US ou d’un Canada, ça coûte les yeux de la tête. Niveau distance, c’est kif-kif, non ? C’est pas pas qu’une histoire de taxes quand même ? Y’a des pros du transport qui peuvent éclairer ma lanterne ? :sweat_smile:

Il sera dispo chez Philibert, tu peux mettre une alerte je pense.

Toute la question reste de quelle version sera dispo.

J’en parlais plus haut, oui. J’ai envoyé un message pour demander, la personne qui m’a répondu m’a dit « si c’est pas écrit KS alors c’est que ça doit être la version normale ». « Ça doit » ?? Réponse pas très utile je trouve, ils doivent bien avoir un moyen de vérifier ce qu’ils ont commandé. :sweat_smile:
La version retail ne m’intéresse pas, j’ai une hantise des meeples classiques. :joy:

Je viens de recevoir le mail d’expédition.
Savez-vous si quelqu’un a fait une traduction du jeu et si un pdf existe?

Les règles ainsi que toutes les cartes sont dispo en VF sur le site de Kid table board gaming

Super!
Merci pour ta réponse

Dispo chez philibert

1 « J'aime »

Au final la version KS avec pas mal d’exclu était bien placée à 48€ fdpin !

Me sépare de Fossilis