Fossilis - par Kids Table Board Gaming

Bonjour,

A 4h de la fin, je me décide. Je pledge!

Je croise les doigts pour une hypothétique VF, sinon tant pis ça me fera travailler l’anglais, et je pourrai ainsi faire une double initiation : dinosaure et langue étrangère :wink:

Bons jeux à tous

Ludiquement

Je viens de pledger aussi, avec le PM derrière, si des parisiens retardataires ou indécis viennent après, je pourrai les incorporer

Pareil, craqué à quelques heures de la fin, même si je sais que c’est un peu light…

Bon, au pire je m’en servirai pour expliquer ce qu’est la stratigraphie…

Du coup, les sudistes, si vous voulez vous greffer, parfait pour jouer avec vos filles, elles auront pile le bon âge quand on le recevra @gnome06 @whisper

Cet homme est un sage… c’est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé. Toutefois, cela m’a contraint à pledger de mon côté et le « merge » de pledge risque d’être un brin compliqué :wink:

Rhaa p’tain on est mauvais !!! Manque de communication tout ça (bon c’est ma faute, je pensais vraiment que je le pledgerai pas, puis finalement, j’ai repensé à Wreck Raider, à l’âge de ma fille, à des protos sous le coude…).

Limite quand ils annonceront vf ou pas, je peux tenter de leur demander d’annuler mon pledge et de me grouper au tien (ou l’inverse…)

Vous êtes de vils tentateurs.

On verra au PM.

J’ai aussi pledgé :roll:

Je n’ai pas pledgé, c’est fou. 8-O

Prix top : check

Thème top : check

Campagne top : check

KSE : check

Et pourtant …

C’est le scorpion en plastique dégueulasse je crois : c’est comme voir un poster d’Angela Merkel à 2 secondes du coït. C’est con hein ?

Bon Whisper s’est fait rejeter son paiement (c’est ça de pledger avec des cartes en bois…), du coup il se greffe à mon pledge. Seb si tu veux essayer de faire annuler ton pledge pour venir avec nous, c’est le moment d’essayer, le PM ne va pas tarder d’ouvrir…

Je m’étais aussi fait rejeter mon paiement mais j’ai régularisé il y a quelques jours :dizzy_face:

C’est moi ou ca sent le sapin pour la VF pendant le PM ?
(cf dernière update qui parle du PM pour EN/ES)

On a déjà eu des cas où le PM était modifié en cours de route et il fallait réouvrir sa commande pour modifier et choisir une nouvelle version ou carrément envoyer un mail pour dire qu’on veut une différente version (mint delivery par exemple).
Donc au final ça ne veut rien dire, mis à part que la VF n’est toujours pas signée :frowning:

ok merci pour l’info je vais donc attendre avec mon pledge à 1$.
D’ailleurs contrairement à ce qu’ils avaient dit dans la FAQ le pledge de 1$ (CA) permet bien de passer au pledge normal sans surcout:
image

Donc si la VF arrive je ferais la mise à jour ou je trouverai peut être des amis pour réduire les fdp.

1 « J'aime »

On commence le harcèlement pour savoir s’ils ont des pistes sérieuses ?

Toute façon pendant la campagne, ils avaient parlé d’une version anglaise ou espagnol.
Le Français et d’autres langues étaient annoncé en PDF (régles et cartes)

si un parisien (ou plus) veut se greffer, j’ai pledgé pour une boite déjà

Fin du PM le 5 décembre, si j’ai bien compris…2 semaines…ils sont rapides.

@whisper @sebdemiss vous faîtes quoi ?
J’ai relancé la madame pour la vf, mais ça paraît mal parti…

Du coup je suis parti de mon côté, j’avais pris et payé un pledge direct sur KS.

Quelqu’un connait le jeu wreck raiders ?
J’ai reçu un mail suite à mon pledge pour fossilis.
Ils proposent -20 % sur les jeux de leur boutique

Attention c’est envoyé des US, donc ça rembourse à peine les frais de port et risques de frais de douane !