À priori c’est un format d’1h /1h30, les actions sont rapides, ça dépendra du nombre de joueurs aussi (et de ceux qui sont lents)
Quelque soit le nombre de joueurs le plateau et les parcelles seront calibrées pour (avec du coup une zone de jeu restreinte) il devrait y avoir la même intensité (avec le risque que chacun fasse son truc dans son coin) même si ce sera plus fun à 4 ou 5 pour se disputer les meilleures cartes et profiter des placements des autres voir de leurs achats précédents dans la rivière pour acheter une carte moins chère. Et si tu parles de Révolut pour le dernier point, c’est résolu . Ne me remercie pas.
Dernier (double) SG (qui n’en est pas un car déjà débloqué) après le million, un ultime monument (totalement anachronique mais assumé, c’est un clin d’œil à The Dice Tower) et des pouvoirs de départ asymétriques :
Ça fera donc 19 monuments en tout. On sent bien qu’il en manque un 20e pour faire un compte rond, mais c’est pas si mal, quand même…
En plus, ça fait un dragon pour @kenshin, qui ne s’attendait probablement pas à mettre autant de sous dans un jeu de « construction » sur l’époque romaine…
Pas de news du PM?
Et donc ça ne rentre plus dans une Kallax ?
Repoussé à la semaine prochaine. Il restera ouvert au moins 90 jours…
Bonne nouvelle pour la boîte, ça me console un peu du choix calamiteux de ces cons de bakers pour le temple de Vulcain…
Edit pour @Whisper : si ça rentre toujours. Je te transfère la news…
Ils ont pris le soin de préciser que si (en mode « nos ingénieurs ont trimé sans relâche pour revoir tout l’agencement afin que ça rentre, blablabla »).
P’tite question d’un peintre débutant, je suis sur le PM et j’hésite à prendre l’option « wash » sachant qu’il y a de forte chance que je peigne les bâtiments.
Est-ce que c’est compatible ou est-ce que wash agit un peu comme un vernis?
Je ne connais pas la technique wash et ce que ça rendra ensuite. En gros j’imagine que le rendu sera proche de ce que tu pourrais faire avec un sous couchage en blanc puis un passage en quickshade. (en moins sale).
Mais si tu peins avec une sous couche à la bombe (blanc ou noir en général) ça risque d’annuler ce pour quoi tu as payé. Donc soit tu laisses en l’état et ça te va bien, soit tu peins. Si vraiment tu souhaites peindre inutile de faire des frais dessus.
Dans l’absolu les bâtiments devraient être assez faciles à peindre :2-3 couleurs maximum, des formes nettes.
Tu dois pouvoir faire ça facilement avec une base de sous couche blanche et quelques teintes couleurs grises, crèmes et noire et un marron/rouge pour les toits, , ou au contraire sous couche noire et brossage à sec gris et blanc et rouge pour le toit, ou carrément sous couche gris clair, quelques ombrages avec du lavis même pour les toits.
Ca peut aussi être très jouable en peinture bombe en zénithal pour les statues. (Genre une base gris, puis gris clair, puis blanc). Cette technique doit être assez proche en terme de rendu (en plus nuancé) que le wash.
Et à la rigueur un peu de doré par ci par là.
Bref à peindre ça peut-être être relativement simple. Je suis plus speed painting que 20h sur une figurine donc attention mes conseils peuvent ne pas te correspondre.
Dîtes, si je mets 2 boîtes, il me double les fdp. J’avais cru voir une réduc des fdp en groupant, mais je retrouve plus. ça vous dit quelquechose ?
Sinon, contacte les porteurs du projet et tiens-moi au courant
Bon. Je vais transformer ma pièce d’1 euro en billet de 200…
J’attends aussi de voir si on gagne un peu sur les 33€ de FDP en groupant…
il dure combien de temps le PM ?
C’était l’étape d’après, je comptais d’abord sur la mémoire des Cwowdiens pour avoir des arguments. Tu as laissé 1 $ ?
au moins 90 jours
Bon ca va me laisser le temps de voir si je prend ou pas.
Je suis encore indécis
En essayant sur le PM :
1 Emperor pledge, fdp : 30 $
2 Emperor pledge, fdp : 60 $
3 Emperor pledge, fdp : 90 $
4 Emperor pledge, fdp : 120 $ et le PM est limité à 4 Emperor pledge
Je ne me souviens pas de fdp réduit en groupe durant la campagne.
Absolument pas, total confiance ^^
Bon, ben la question se pose pas alors…
Je vais relire tous les commentaires quand même…
Merci Indy ^^