Founders - par This Way! - livraison déc. 2024 (late pledge jusqu'au 15 oct.)

Oui sans doute mais je n’ai rien vu dans le jeu (que ce soit dans la mécanique ou le désign) qui ait un lien avec les différents thèmes de quartier.

Pour moi c’est dommage mais bon ça n’est pas rédhibitoire.

Ah oui, moi je ne parle que d’un point de vue accessibilité pour les daltoniens. Le thème c’est une autre histoire.

Wild pledge annoncé dans les commentaires cette fois-ci, pas dans une actu… Je suis complètement passée à côté. Un Cwowdien l’a eu ? C’était apparemment dispo jeudi soir vers 22h.

La video de Lysefaille, complétée par celle de liege of games, m’a fait sauter le pas… j’ai pledgé. Mais j’hésite encore a garder le collector…

J’ai ICE en version artefact, et il passe très bien avec madame et mon groupe de joueurs.

1 « J'aime »

je viens de les visionner, ca m’a décidé également et je viens de pledger.

J’aime beaucoup ce système qui consiste à deviner qui joue la même couleur que soi. Je n’ai par contre pas pris l’extension guilde, j’ai l’impression que ca ne peut qu’ajouter de l’analysis paralysis (et le fait que seule celui finit le symbole me semble générateur de mauvaise frustration). J’ai pris l’add on 5eme joueur, le jeu a l’air de se jouer rapidement donc ca peut être un plus.

Etonnant le peu de discussion sur cette campagne.

Tiens va savoir ce que sont les 2add on à 15 € par exemple (des cartes postales, des cartes ? : purement cosmétiques j’imagine).

1 « J'aime »

Les token et standees ne sont pas inclus dans l’EB ou le pledge Legend ?

Oups mauvais forum… a suivre plusieurs ks en même temps, je m’y perds.

Non.

« Car nombreux vous étiez dans les premiers blizzards et chaque seconde a compté triple avant qu’autour du Foyer la caravane de FOUNDERS ne s’arrête! »

La réponse donne l’heure du dernier wild pledge. Si quelqu’un est moins naze en énigmes que moi il aura ptêt sa chance !

1 « J'aime »

Je l’ai pas non plus…

Je vais mettre une prédiction pour midi, le lore posté par @This_Way dans ce thread ne donne pas vraiment de précision sur l’heure de la decouverte mais si le soleil souterrain irradie de lumiere et chaleur quand ils le trouvent alors ca doit etre le milieu de la journée dans le monde souterrain.

Bonne chance a ceux qui tenteront et bravo a l’editeur d’avoir tranquillement bouclé son objectif de 1000 backers (sous reserve que les paiements soient bien validés a la fin du KS !)

2 « J'aime »

Nous savons qu’il ne reste que 6 heures, mais comme le dicton dit « mieux vaut tard que jamais »!
Voici la page miroir de la campagne en français, sincères excuses pour ce délai :pray:t2:

1 « J'aime »

Toujours rien…

3 secondes avant la fin ! :melting_face:

mais pour ma part je n’y vais pas, je passe mont tour.

Pas encore eu le tps de jouer vraiment à ICE, échaudé par le surcoût pour ICE, la VF de la campagne qui débarque 5h avant la fin (pas sérieux pour une boite française), moins hypé par le jeu, des fdp qui encherisse le jeu fortement, voilà ça fait beaucoup de non pour moi

Lol :scream::wink:

Dommage non plus que vous n ayez pas plus communiqué ici pendant la campagne, personnellement j’aurais apprécié surtout pour une équipe française. ( heureusement que vous avez fait des vidéo de reviewer français).

Je suis malgré tout content d avoir embarqué dans l’ aventure (je n’ avais pas pledge ICE qui me semblait trop complexe pour me groupe de joueurs).

J espère que si vous enchaînait sur un troisième projet, vous communiquerez pendant la campagne sur les forum Fr.

Bonne fin de campagne

J’avais prévenu que j’étais pas un champion des énigmes !!

1 « J'aime »

Il me semblait qu’on avait justement pas mal communiqué sur Cwowd, mais qu’il n’y avait pas forcément beaucoup de demande… Mais je me suis sûrement trompé!

Mais si effectivement c’est le cas et que la communauté souhaite avoir plus d’info on sera de notre côté ravi de communiquer encore plus! :hugs:

En particulier pour la prochaine campagne à venir… qui risque d’être BIG avec I C E Second Edition! :fire:

1 « J'aime »

L’offre crée la demande pour ca. Je pense que Malhya (depuis le debut et repris par LBDJ et sa comm pour ses jeux en general) est un bon exemple de reussite. Les infos/updates ont régulièrement été diffusée sur ce forum et je pense que ca les a bien aidé a fédérer un socle solide de backers (et a faire vivre le sujet du jeu qui a du rester des années entieres sur la page d’accueil)

Et retour a votre campagne, bpnne chance pour le sprint final (et tout le boulot apres surtout) et est-ce qu’on pourrait avoir l’explication de l’enigme maintenant que le dernier wild pledge est sorti ?

C’était pas 3 secondes avant la fin et ça a été pris. Aucune idée de l’heure à laquelle ça a été mis à dispo.

Oui, avec plaisir !

• Nombreux vous étiez dans les premiers blizzards, en référence aux 3 937 backers du KS de I C E

• Chaque seconde a compté triple, soit 3 937 x 3 = 11 811 secondes

• Avant que … la caravane de FOUNDERS ne s’arrête, en référence à l’heure de fin de la campagne (18:07)

Tout cela fait donc 2:50 ! :nerd_face:

2 « J'aime »

5 « J'aime »