Founders - par This Way! - livraison déc. 2024 (late pledge jusqu'au 15 oct.)

Hello Vin-parker,
Je suis curieux de savoir où tu as vu cette info? C’est sur leur site, ou dans leur Newsletter? En tout cas c’est cool!
Merci pour l’info! :pray:t2:

1 « J'aime »

Sur KS avant, tu pouvais t’abonner à quelqu’un, et tu recevais des alertes quand il pledgeait quelque chose. Du coup je m’étais abonné à quelques éditeurs et vendeurs. Ils ont retiré ce système d’abonnement, mais je reçois néanmoins toujours les emails de pledges.
J’ai demandé dès le début à Philibert si je pouvais partager l’information, et on m’a dit qu’il n’y avait aucun souci de leur côté :slight_smile:

Je suis du coup averti dès que Philibert pledge (et d’autres, dont Lucky Duck Games par exemple).

4 « J'aime »

Quand c’est CWOWD qui previent l’éditeur que la plus grosse boutique en ligne vient de backer leur jeu ! :sunglasses:

12 « J'aime »

Hello les Cwowder,

Petite info du jour, le Late Pledge est désormais ouvert pour FOUNDERS! Welcome on Gamefound :hugs:

1 « J'aime »

Les pledges KS ne seront visible sur gamefound que en janvier c’est ça ? lors de l’ouverture du « vrai » pledge manager ?

Non, normalement ils devraient être visibles… Je suis en train de rectifier cela avec Gamefound!

1 « J'aime »

Ca y est vous avez accès à vos Pledges KS qui ont été importés dans le Late Pledge de Gamefound! :ok_hand:

Le PM est ouvert.

Par contre aucune trace du Support Pledge de la campagne Ice Limited.

*********** Attention! Ne pas encore finaliser son pledge !***********

Le Support Pledge semble avoir été intégré, avec un crédit de 15,50E, mais chez moi il ne s’affiche pas dans le détails de la facture à régler ? Suis je le seul ?

Bon théoriquement c’est résolu… Mais je n’ai toujours rien :frowning:.

1 « J'aime »

Problème résolu, normalement maintenant le crédit est bien pris en compte.

Late pledge ouvert jusque quand svp?

Pour t’aider, @Cognisams ?

1 « J'aime »

Je vois que le pledge manager est toujours ouvert :eyes: ?
Viles tentateurs, j’ai bien envie de tenter !

1 « J'aime »

Nouvelle actu https://www.kickstarter.com/projects/thisway/founders/posts/4150263.

Je ne sais pas quoi en penser. Ou plutôt si je sais exactement ce que j’en pense et ce n’est pas vraiment du positif.

To be very transparent, and in case it wasn’t clear from previous updates, the break we took from FOUNDERS was significant: many months in fact. We really needed this in order for I·C·E Unlimited to be a success, and to get the 2nd Edition of I·C·E out sooner rather than later. (Otherwise it would have been way too long, since reprinting the 1st edition was no longer an option, and we would have lost the momentum of interest that there was in I·C·E, which is definitely our flagship game). The break was needed for the health of the company, foremost. But to our surprise, the time away from FOUNDERS also proved to be a good thing for the game itself.

En gros ils n’ont rien branler pendant des mois. Mais ça a rendu le jeu meilleur… Je ne comprend même pas comment on peut oser écrire ça dans une news.
Après ils ont peut-être commencer à bosser sur la V2 de Founders aussi, mais ils nous gardent la surprise.

We also spent a lot of time away from I·C·E v1 before we started tackling v2

En prenant le début de la masse production (Novembre 2022) comme date de fin de V1 pour eux, et l’annonce de la V2 : décembre 2023 comme date de début du travail sur la V2 (ils devaient quand même y avoir pensé un peu avant j’imagine), 13 mois, même dans le monde du jeu ce n’est pas a lot of time.

En repassant sur les news des KS, je suis effaré de la quantité de news qui parle de Founders dans la campagne de ICE, puis de ICE V2 dans la campagne de Founders :horse_racing: :horse_racing: :horse_racing:

Il y a quand même quelques petits trucs dans cette histoire qui m’évoquent fortement une autre amazing company.

1 « J'aime »

Ils ne disent pas ça. Ils disent que c’était mieux pour le jeu de s’être octroyé un break. Des fois, il faut prendre du recul sur ce que l’on fait au lieu de continuer tête bêche dans le projet.

3 « J'aime »

Tête baissée non ?

1 « J'aime »

Oui c’est possible. Merci mon correcteur :grin:

Je m’auto réponds : 15 octobre.:face_in_clouds: