Coucou,
Je commence à installer le scénario le temple de cristal de l’extension alliance et je remarque que pour la mise en place du plateau, il faut mettre 7 secteurs non habitable et nous n’en avons que 6. Est ce votre cas??
J’ai bien les 38 secteurs du jeu. Je viens de regarder dans le livret de règles et je n’en compte que 6 egalement pour une partie à 4 joueurs où il ne manque que le second secteur utopique.
Merci de vos reponses
Est ce qu’il ne s’agit pas de la tuile « centre » qui ne peut pas contenir de colonie? (il y’a deux tuiles, une qui peut et une qui ne peut pas)
Pas selon les dessins. Ce sont bien sept secteurs identiques.
Coucou, je suis intéressé.
Peux tu m’envoyé des photos pour voir si je ne me trompe pas sur le produit.
Merci à toi
Hello je ne suis pas chez moi. Voici la photo sur gamefound. Une personne doit me faire un virement aujourd’hui. Si ce n’est pas le cas tu es le suivant.
Alex
Bon désolé, je viens de recevoir le virement.
Bon week-end
Alex
Pas grave, merci pour ta réponse
Non, ce ne sont pas les mêmes. Celui en dessous du secteur utopique visible est le 2e secteur utopique.
On est d’accord que c’est vraiment très difficile à voir à cette échelle. Je suppose que le schéma a été fait en plus grand et que c’était beaucoup plus clair, et que ça a été ensuite réduit sans vérification de la lisibilité.
Mais là, en regardant vraiment bien, on peut voir qu’il y a des teintes différentes entre le secteur sous le secteur utopique (plutôt noir et bleu) et ceux sur les côtés (du noir et un soupçon de rouge). Et en agrandissant avec une loupe ou un zoom, on s’aperçoit que le central est un secteur utopique.
Ca a d’ailleurs été confirmé/clarifié par l’auteur sur BGG. L’utopie visible est celle sans colonie, celle en-dessous avec une galaxie vivante est l’utopie avec une colonie.
Merci a toi. Je l’avais remplacé par un secteur joueur en posant une galaxie vivante dessus.
Première partie standard ce weekend.
Un très bon ressenti, pas mal de rebondissements et une belle sensation de mécanique qui fonctionne bien, l’asymétrie des peuples est bien pensée.
Joué sur une carte raccourci, on a joué à deux, et beaucoup de plaisir tout au long de la partie.
Une belle surprise que ce jeu.
Je ne trouve pas les fameuses photos sur le site de l’éditeur pour ranger le bazar
Tu les trouveras ici : https://boredgameink.com/fractal-beyond-the-void/players/
Bon rangement !
Tu peux poster dans Fractal, on y joue
Je viens d’y mettre un CR d’ailleurs
C’était comment la coop d’Alliance @Justin ?
Petite question : Je suis entrain de ranger la boite, j’ai 2 Sachets de 8 socles transparents. C’est le cas pour tout le monde ?
Merci
c’est pour les vaisseaux mais moi je n’en ai qu’un
Tu en as un en double petit chanceux.
Ah ! Bah cool alors~
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce jeu qui a l’air très prometteur ( pour mes goûts en tout cas )
Une version boutique est prévue ? Si vous avez un lien vers un teste ça serait bien cool ( écrit si possible )
Merci et bon jeu aux chanceux qui ont déjà leurs jeu
Ben moi, je vends le mien (core game et automata). Je n’ai plus le public pour y jouer.
Combien ?