Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Pu**** je vous aime @boredgameink. Je vais enfin pouvoir ne pas compléter mon tiroir de modes solo inutiles :tada::grin:

3 « J'aime »

@boredgameink, Fractal sera-t-il présent à Essen ? Si oui, par votre biais ou par celui de votre partenaire ?

Merci.

1 « J'aime »

Bon, et bien, je n’ai pas de 4X dans ma ludothèque ni de thème spatial. Et bien je sens que ça va changer avec ce jeu^^ D’ailleurs, je n’ai jamais joué à un 4X… (ce qui se rapprocherait le plus serait Scythe, donc vous voyez mon degré de newbitude dans le sujet^^)

Merci au topic Voidfall et les comparaisons de m’avoir fait découvrir ce jeu! :slight_smile: Et pour le coup, je vais backer les 2, car ils ont l’air quand même assez diférents!

3 « J'aime »

C’est ça cwowd… Tu t’intéresse à un sujet, et ya tjr les monbourreurs qui passent pour te faire découvrir d’autres pépites… :money_mouth_face:

4 « J'aime »

Mais euh… Je suis pas un @yoyo37 moi :joy:

3 « J'aime »

Tiens en parlant de moubourreur je viens de recevoir le proto et le mod TTS. C’est drôlement joli, ce soir j’y joue avec la team @boredgameink :slight_smile:

21 « J'aime »

Du coup, demain on a la vidéo de présentation ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Certainement :smiley:

Même si je n’avais rien d’autre à faire (ce que j’adorerais), là on parle d’un 4X, donc il va me falloir pas mal de parties et de travail pour vous proposer quelque chose qui vaille mieux qu’une simple vitrine publicitaire :slight_smile:

Vu d’ici il a l’air relativement accessible pour un 4x, disons, intuitif. Mais on va jouer d’abord et parler après :smiley:

12 « J'aime »

Tu as le droit de partager quelques photos du proto en partie, juste histoire d’alimenter la hype / nous faire baver, ou ils préfèrent garder la main sur les diffusions dans leur propre calendrier d’actualités (très sympa jusqu’ici, au passage)?

1 « J'aime »

Roudoudiou, t’es bien pire que Yoyo en mouboureur, effectivement :grin:.

Hâte de voir ça !

Et +1 avec @ned-henri pour des photos !!

Edit: @Nixx si tu peux en profiter pour leurs demander s’ils seront présents ou non à Essen. Ça serait cool :blush:. Merci.

1 « J'aime »

Et sinon, pour t’éviter trop d’investissement pour tout de suite avant de nous sortir une revue aux petits oignons comme tu en as l’habitude, est-ce-que ce serait une option d’enregistrer la partie sur TTS? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou même mieux : de faire circuler le lien :smirk: :sweat_smile: !

Haha :smiley: la partie est en cours, ça fait un peu short pour organiser un enregistrement, d’autant qu’on est encore à moitié sur du NDA. Soyez patients, la campagne n’est pas pour tout de suite :wink:

2 « J'aime »

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT???!!???!! :flushed::flushed::grin:

2 « J'aime »

Le proto arrive samedi de mon côté … En espérant pas de mauvaise surprise ! :rofl::crazy_face:

9 « J'aime »

Maintenant que tu l’as dit… Tu vas t’attirer le mauvais œil !!! :grin:

golden-girls-evil-eye

4 « J'aime »

Bon accrochez-vous à votre CB, ce jeu est exceptionnel. Je fais ma première « vraie partie » la semaine prochaine, à partir de là je compte vous partager mon moubourrage au fil des semaines :slight_smile:

22 « J'aime »

Cela fait des mois que l’on ai déjà acquis à la causes grâce aux nombreuses nouvelles. On veut juste voir ce que ça donne « pour de vrai ».:grin:

3 « J'aime »

Là je suis en mode surexcité, il faut que je redescende un peu si je veux vous en parler objectivement et que ça soit vraiment intéressant.

Sinon je l’ai dit, NDA pour le mois d’Août et une bonne partie de Septembre, donc inutile d’essayer de me corrompre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

200

5 « J'aime »