Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

@Nixx nous sachons mais dirons rien ! :shushing_face::shushing_face::shushing_face::shushing_face: … Vite septembre :rofl:

4 « J'aime »

Mythooo tu vas juste recevoir le proto d’x-odus chui sur :grin:.

2 « J'aime »

J’ai une chaine youtube avec 1 abonné, je peux me joindre à votre NDA ?

4 « J'aime »

C’est clair. @Nixx est en pleine crise de Moubourrite en ce moment… Land of Galzyr, Earthborne ranger, et maintenant celui là…
Et sur Earthborne, il a réussi à m’arracher 5$ alors que je trouvais ça vraiment trop cher…
Méfiez vous, il devient bon!

Après, je pars mal ici, car je suis fan de X-odus et sa DA… et Fractal, c’est X-odus en 4x… ca va être dur de résister si la meca est bonne…

7 « J'aime »

Mais tu dis ça à chaque fois, on dirait Rahdo à force :joy:

2 « J'aime »

21 « J'aime »

T’as oublié le passage final ou t’as Blob qui dit que c’est de la merde :grin:.

10 « J'aime »

Ah oui c’est vrai :rofl:

1 « J'aime »

Ah non ça c’est faux. Je suis assez régulièrement hypé par les jeux que je review et c’est normal étant donné que je les choisis. Mais je pense que tu es suffisamment présent sur ce forum pour apprécier les différentes opinions que je peux avoir, y compris sur des jeux qui ne finissent pas sur ma chaîne.

En guise d’exemple récent aux deux extrémités du spectre, il y a le dernier projet d’Awaken Realms qui me laisse froid, et Earthborne Rangers pour lequel je piaffe d’impatience.

1 « J'aime »

Quel AR ?

Je pense qu’il parle de Lord of Ragnorok :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ça va alors :smiley:

Nan, il parle de Gaijin le jeu rose sans gameplay !!! :grin:

Je ne savais pas que tu ne reviewais que les jeux que tu apprécies, je comprends mieux :slight_smile:
Après je te dis ça parce que c’est ma perception. N’y vois pas de critique, mais juste une remarque pour te dire de faire attention car on pourrait, à force, avoir l’impression que tu es toujours dythirambique et ça pourrait nuire à ton propos :innocent:
On parle souvent plus de ce qu’on aime que de ce qu’on n’aime pas donc ça biaise forcément ce que les autres perçoivent ceci dit :slight_smile:

5 « J'aime »

Quoi @Nixx serait notre Radho national :rofl:???
Pas mon impression jusque là…

2 « J'aime »

Je trouve pas que tu mouboures… Tu es bienveillant et tu laisses une chance, après ya un moment ben voilà c’est une daube et t’en parles plus et c’est ptet finalement là qu’il y a truc à faire. Une vidéo courte de ce que tu n’aimes pas /déception : le flop 3 du mois ou de la semaine. (Sans basher gratuitement, mais dire en quoi ça ne te convient pas)

1 « J'aime »

Ça fait beaucoup de travail quand même pour parler de quelque chose que tu n’aimes pas.
En partant en plus du principe que cet avis reste subjectif et personnel.

Du coup je comprends parfaitement le choix de ne parler de ce que tu aimes.
Je crois que « les recettes ludiques » font pareil.

3 « J'aime »

La malédiction est rompue !

35 « J'aime »

Popoooooôpoooooo :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

On est pas censé ne pas la montrer cette boîte ? :sweat_smile:

Alors oui pour ceux qui n’étaient pas là quand on a eu ce débat, en effet n’étant pas payé et même parfois pas rétribué pour mon travail, je pars du principe qu’en plus je ne vais pas me faire **** a review des jeux qui m’ennuient. D’autre part je ne reçois pas assez de jeux pour pouvoir faire un top de mes deceptions, même si l’idée est sympa :smiley:

Alors il y a les jeux bien, mais qui ne sont pas particulièrement mon style, ou qui ne cassent pas la baraque (exemple : Avalon, qui est un party game et en plus une ré édition) sur lesquels je fais ma vidéo et voilà. Et puis il y a les jeux à mon sens exceptionnels, comme 6S, Galzyr… encore une fois pas toutes mes reviews, probablement une sur deux qui m’éclate vraiment et dont j’ai envie de parler. Parce que je ne viens pas ici pour vendre ma soupe, c’est juste que c’est ma maison. Ca l’était avant YouTube, donc j’y viens lire et parler de ce qui me passionne :blush:

Après évidemment les gens oublient que j’ai défoncé Endless Winter dans sa bêta, que j’ai honni Studio H, que j’ai attaqué les boites de Reich Busters et massacré la première campagne de Kingdom Rush.

C’est peut être toi @hexolitemax qui a la mémoire sélective :blush: D’autant que quand tu regardes mes vidéos je ne dis jamais que les jeux sont « incroyables », je suis toujours très mesuré. Et c’est quand même ça qui compte :wink:

13 « J'aime »