Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Pour le premier point, c’est ce que tu dis. Tu paies de l’influence pour débloquer tes actions. Si tu as tout débloqué et qu’il t’en reste, tu gardes l’excédent (et c’est ce qui permet notamment de scorer pendant la transition si tu as l’objectif « Influence »).
Par contre si tu ne peux pas débloquer toutes tes actions, tu débloques celles que tu veux payer, et tu perds l’excédent d’influence (pour éviter par exemple que tu le conserves pour l’objectif)

Pour le second, c’est assez classique comme formulation dans un wargame, ça veut juste dire que tu ne peux pas splitter tes troupes terrestres : elles partent d’une case et finissent sur la même.

1 « J'aime »

Il arrive quand le bouzin du coup ? J’avais noté août dans mes petits papiers, mais c’est certainement complètement périmé comme info.

Courant juillet si tu passe par une boutique .

Euh je ne pense pas…vu que la production vient juste de commencer ou va commencer…

Je partirais plutôt pour fin d’année.

Ils parlent de Octobre dans le dernier update

Pardon, je me croyais sur le fil d’éclipse :weary:

1 « J'aime »

Salut !

Je sais que le jeu n’est pas encore livré, mais est-ce qu’il y a déjà eu des compte-rendus de partie (festival, TTS ou autre) par des joueurs ?

PS : et je me positionne dans la liste d’attente si certains backers lâchent leur pledge.

Je me tate à lacher le mien, contactes moi en MP.

1 « J'aime »

Par contre ça commence à faire longtps qu’il n’y a plus beaucoup de news du jeu
EDIT : ça fait un mois, ça pourrait etre pire…

Ben je ne sais pas ce qu’ils peuvent dire de plus. Le jeu est en prod, ils ont donnés des dates d’enlèvement, des intervalles de temps concernant la livraison. Ça me paraît compliqué de faire autrement.

3 « J'aime »

Ils viennent tout juste de recevoir les copies de production et préparent une news pour la fin de la semaine

edit: une des boite qu’ils ont reçu ce matin

40 « J'aime »

La boite est juste incroyable :o

3 « J'aime »

J’adore leur style visuel

Si le ramage se rapporte au plumage on sera gâtés…

3 « J'aime »

J’avoue que rien que le visuel de la boite donne envie d’avoir le jeu et d’y jouer.

1 « J'aime »

A part Earthbone Rangers, c’est le jeu que j’attends le plus.
Hâte de pouvoir ouvrir les boîtes et de découvrir tout le matos. :star_struck:
Les derniers mois sont toujours les plus longs.

2 « J'aime »

La news Kickstarter est sortie !

Avec les photos ici.

C’est magnifique au niveau du matos je trouve !

12 « J'aime »

Punaise c’est beau ça donne envie !!!

1 « J'aime »

Surtout ça n’a pas l’air de prendre une place de dingo. Si c’est efficace et contenu c’est un vrai plus.

1 « J'aime »

Oui le rangement à l’air très bien fait :smiley:
C’était pareil sur X-Odus et c’est très agréable à voir qu’ils aient fait la même chose sur Fractal !

2 « J'aime »