Bon il y a un détail qui est quand même dommageable par rapport au jeu.
On n’a très peu d’images des factions et de leurs « compétences » etc, il y’a en avait au tout début de la campagne, mais les règles ont changé depuis, et donc forcément les factions aussi.
Par exemple, VAX 117 avait à l’époque (et dejà c’est super dur de retrouver des traces des factions…) une compétence Ghost in The Machine, qui était que lorsqu’elle développait une technologie, elle bannissait cette technologie et donc les autres joueurs n’y avaient plus droit…Sauf que, de ce que j’ai compris des dernieres règles téléchargeables, les règles ont changé et il n’y a plus de technologies en double non? on dirait qu’on pioche à chaque fois 3 technologies différentes sans doublons (de valeur 1-2, puis une de valeur 3-5 et une de valeur 7)
Mais du coup cette compétence VAX n’existe plus puisqu’il n’y a plus de doublon à banir…
C’est un exemple comme un autre car j’aurais pu aussi prendre pour exemple chez les VAX aussi, leur carte de combat spécifique qui est totalement différente entre 2 videos différentes (et les deux datent d’il y a un moment).
Voilà je me dis que c’est juste dommage de ne pas savoir à quoi ressemblent les versions finales des factions alors que maintenant tout a du etre modifié et validé.
![]()
Ou alors j’ai loupé la news de moins de 1an et demi qui présente les factions
possible aussi
Je me doute que bcp de gens diront que c’est pas grave que ça fera la surprise mais moi ça m’aurait fait patienter plus facilement ![]()