Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

On est passé à 2000 lignes mais je n’y vois pas encore ma commande :cry:
#patience

2 « J'aime »

idem…

1 « J'aime »

Pour info, Crafting Kingdoms sort un sac et playmat spécial Fractal en collaboration avec BGI :star_struck:
News Kickstarter

3 « J'aime »

Hum, perso je le trouve pas ouf le playmat. L’illustration est pas folle-folle au vu de toutes celles qui composent le jeu.

4 « J'aime »

La même ici. Autant le playmat de Codus simple et épuré le faisait très bien autant la je suis pas emballée. Sur du 4x comme ça un bel espace profond est bien mieux je trouve

1 « J'aime »

Toutafé, genre celui que bgi avait fait pour X-Odus :heart_eyes:

2 « J'aime »

Peut être que @Nyva va en proposer un ?

Normalement @Nyva ne propose pas de tapis s’il en existe déjà un (enfin de ce que je me rappelle) donc je pense pas.

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent la boite de x odus alors que c’est un bundle fractal.

C’est une collaboration. Certes c’est pour Fractal, mais bon, un p’tit coup de pub pour leur 1er jeu ça doit faire parti des accords établis en amont.

2 « J'aime »

Les premieres commandes EU sont en train de partir à l’instant!
Peut etre qu’on les aura ce weekend? :slight_smile:

2 « J'aime »

je viens tout juste de recevoir mon tracking

1 « J'aime »

Moi, je ne suis toujours pas dans le document…

Ils font 200 commandes au début, pour vérifier que tout arrive avec protection et sans dégats, puis ils continuent avec le reste. Ca devrait pas tarder!

Chanceux ! pas notre hub :frowning:

Sniff… :smiling_face_with_tear:

Oubliez pas vous avez le suivi ici
Suivi Fractal
Ils ont expédiés exactement 200 avec FFE comme indiqué dans la news, puis ils feront 500 par 500

5 « J'aime »

@seeb , a-t-on des news concernant notre HUB ?

1 « J'aime »

C’est toujours bloqué à 2217 non ?
Les 200 ne sont pas encore rentrés dans le fichier.

ça bouge de mon côté aussi. Mail de suivi reçu.