Oui, toujours bloqué. Je pense que les 200 sont dedans (malheureusement), et si tu n’es pas dedans, ça veut dire que tu ne fais pas partie de la première vague… Comme moi.
Les 200 sont dans le fichier nous somme en « Partner » : FFE
Il y en a bien 200 qui ont été expédié Lundi ou Mardi.
Nouvelle News sur KS et GF pour le confirmer.
Puis il y aura surement 2 envois après lorsqu’ils auront assez de confirmation que tout est bien arrivé sans problème.
Ce que je ne comprends pas , c’est qu’il y 200 envois « test » parmi les 2200 lignes avant de poursuivre les livraisons. Mais les 2200 lignes ne correspondent pas à la totalité des pledges / hub. Du coup pourquoi il n’y a pas la totalité des lignes ?
Non il y a 200 envoie test en europe avec FFE.
Les 2200 lignes c’est le suivi monde.
Ton numéro apparaîtra lorsqu’ils prépareront ta commande.
Parce qu’à mon avis il y’a les 200 en test, puis si c’est OK il y’a peut etre les 2200 suivant, puis apres ça une dernière vague, dans laquelle on sera nous j’imagine ![]()
je me dis que c’est peut etre ça leurs fameuses 2eme/3eme vagues
Un peu chiant ce partenariat pour faire le Playmat.
C’est en $ Canadien, 38€… + Frais de ports + Taxe… ça va revenir trop cher pour ce genre de tapis.
Et en plus faut attendre jusqu’au Mois de Juin 2024…
J’aurais bien aimer l’acheter ce joli tapis mais trop cher, trop long à attendre. Dommage !
J’essaierais d’utiliser celui de X-Odus.
Je viens d’apparaître dans la liste !
J’ai failli craquer !
Mais au final je trouve que l’artwork choisi ne correspond pas trop à l’esthétique globale de Fractal donc j’y ai renoncé aussi (et le prix a aidé dans ce sens aussi)…
C’est quand même super dure de pledger un gros sac thématisé fractal et de risquer de s’attacher l’étiquette fanboy alors qu’on n’y a pas encore joué une seule fois.
Honnêtement c’est plus simple d’attendre un playmat non-officiel fait pas un type lambda sur BGG, et que tu peux imprimer toi même. Il y en a un sympa pour Voidfall et j’ai déjà vu des débuts de travaux pour Fractal!
Et je trouve le sac Fractal moche, donc ca me fait économiser ![]()
J’avoue maintenant les sites de Playmat propose d’en faire surmesure.
Y a un gars sur le Discord Fractal qui a l’air de se lancer dans l’idée d’en faire un fanmade
Les tuiles ne sont pas de la meme taille que X Odus? Je compte bien faire un reuse du tapis moi…
Ells ont l’air plus grandes non ?
Il me semble avoir lu a l’époque que ça passerait avec le même playmat , moi j’ai celui d’eclipse et ça devrait passer aussi si ma mémoire est bonne ^^
Mail d’expédition reçu ce matin, et je n’étais visiblement pas dans les 200 premiers. Ça a l’air d’arriver vite ![]()
Mail également reçu à l’instant ![]()
Paquet reçu.
Ne vous réjouissez pas trop vite, les coins sont protégés qu’avec du papier…
Résultat c’est la fête aux coins enfoncés.
Une belle boite collector gâché par un mauvaise emballage. Carton Rouge Bored Game Ink !
En plus c’est rarement remplacé au SAV tellement ce n’est pas très utile et ça coûte cher.
Mais le Backer qui a aidé à donner vie au jeu, lui est déception.
Au puree encore un éditeur qui n’a pas compris l’importance de protéger des jeux à plus de 100 balles c’est navrant