Les génies. On évitera de soutenir la prochaine fois.
Hey attendez, ça coute cher des proteges coins en carton ![]()
Je suis entrain de faire un mail… Et je mets même des exemples de bonne protection (SFG Monster Hunter, Coin Carton Rigide, et monolith Orcquest, mousse)
On paie les frais de ports, je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose en bon état
J’ai heurté un point sensible avec mon mail je crois. (je résume pour ne pas dévoilé un échange privé)
J’ai reçu une réponse rapide mais déçu de mon ton vindicatif, comme quoi ils auraient pu trouvé une solution si j’avais été moins « abrasif » si je n’avais pas descellé la boite (pour prendre les photos et éviter les reflets. De toute façon, c’est indiqué sur leur site qu’ils ne remplacent pas les boites)
Bref…
Je veux bien savoir qui sont les most people.
Moi j’aime bien le « it is also one of their primary purpose. »
Les mecs font un design magnifique uniquement pour le détruire…
Non, L’emballage carton AUTOUR de la boite est sensé être là pour protéger le contenu lors d’un envoi par correspondance.
[EDIT] Bon au final, on me propose une solution pour changer ma boite.
Si ça vous arrive : ne descellez pas le plastique de la boite avant de les contacter.
De ce qu’il me dit, le transporteur a proposé une solution en photo pour les envois qui semblait satisfaisante… Mais a changé pour faire des économies.
Après mon mail, il a bloqué les envois auprès du partenaire.
Je crois que c’était le but de faire un premier batch de 200 envois, voir si ça passait bien puis aviser ![]()
Oui en effet. C’est ce que m’a rappelé Bored Game Ink dans sa 2e réponse.
Et ce 2e mail que j’ai reçu était plus apaisé à proposer des solutions pour la satisfaction client et la réputation de qualité de son Entreprise.
Donc une situation bien gérer en ce qui me concerne. ![]()
Il y a eu une mise à jour du tableau de suivi.
Je vois mon numero de commande.
meme emballage, carton d’emballage déchiré sur une partie
mais coup de bol, tout est là et boite de jeu niquel
Tirer à vue avant même de discuter d’une solution avec eux c’est pas très malin. Surtout que c’est pas eux qui font l’expédition mais un prestataire généralement. Alors je peux comprendre la déception, mais au final en discutant avec eux et compte tenu que le batch de 200 expéditions était justement pour éprouver le process tu as trouvé une solution.
J’ai tiré à vue parce que les boites sont rarement remplacés pour ce genre de problème. C’est même marqué noir sur blanc sur leur site.
J’ai avant tout voulu avertir pour les autres envois aux backers.
Maintenant j’ai reconnu mon erreur, je vais même prendre à ma charge le retour de la boite.
Fin de l’histoire.
Quand tu reçois un jeu à ce prix là sans un minimum de protection anti-choc je comprends que tu sois bien échaudé.
Ca ne les dédouane quand même pas sur l’état du jeu à l’arrivée.
Raison de plus : si tu décides de « sacrifier » 200 boîtes pour éprouver ton process de livraison, t’as plutôt intérêt à arrondir les angles après avec ces 200 backers.
Au final tu as accepté de partager les frais supplémentaires, je trouve ça très sympa de ta part ![]()
Recu ce matin sans aucune accroche sur la boite, mais effectivement le papier protecteur était assez léger (et meme un coin où il avait glissé et ne protegeait plus le coté).
Le jeu est magnifique par contre, et tous ces scénarios ca donne envie!
Il est sympa ton jeu, de se poser tout seul sur ton canapé en t’attendant.
bon ça commence a devenir frustrant de voir les colis arrivé…
![]()
LOL
Si par hasard quelqu’un se déleste de son automata , il peut me faire signe .
( Je sens le vent tourner avec ma femme qui m’a dit " encor un jeu sur le thème de l’espace"
)
Bébé reçu aussi (après une tentative infructueuse hier).
Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à une boîte de la taille d’X-Odus.
C’est quoi ce monstre ? Elle est à peine plus petite que celle de Gloomhaven…
Juste une petite question par rapport au plateau de cycle. Il a changé ? à l’origine, il y avait 3 âges composés de 2 cycles chacun, non ? Ca a certainement changé lors des tests et ajustement du jeu, mais j’ai dû passer à côté de cette info précise ![]()