Fractured Sky - par IV Studio - Reprint + ext. Rift, livraison en février 2025

Ouais ça gueule beaucoup sur les commentaires KS de la campagne de moonraker. Il semblerait qu’ils aient fait ça pour tout les envoies :rofl::rofl:.
Le mec qui a fait l’erreur doit pas être bien en ce moment.

1 « J'aime »

Arf , j’ai résisté et tenu bon , alors qu’il me faisait grave envie ce con de jeu . Hâte d’avoir vos retours en tout cas .

4 « J'aime »

Bien reçu au Québec, colis à mon nom et relativement bien emballé.

Je suis un poil déçue par la qualité des fig, mais c’est plutôt cool. Le rangement est pas opti surtout pour les éléments du solo, il manque de la colle pour les board sur les trays, mais bon rien de vraiment majeur.

On teste prochaine soirée jeux!

On va tester ce weekend

6 « J'aime »

Tu as rangé comment l’étage inférieur ?
J’ai un doute sur où mettre les composants de la planche pour le solo

La planche solo ? Les jetons du punchboard ?
Je les ai mis dans la section a côté des petits bateaux

mais , c’est bien ce qu’il me semblait hein :wink:

J’ai pas pledge !!
J’ai racheté un pledge a un vil prix …

Edit : et je rajoute que j’ai vu la vidéo a deux joueurs, le bot est un beau fumier :wink: ça m’a donné envie

Par contre, je réitère, même la hyper deluxe avec les bateaux peints et les cartes lenticulaires ne vaut absolument pas les deux cent et quelques euros du prix d’origine.
J’espère sincèrement que le jeu est fun

1 « J'aime »

Je te taquinais car j’ai longuement hésité et tu m’avais « dissuadé » ou convaincu à l’époque de ne pas pledger :wink: Et là je te vois avec le jeu lol . En tout cas , hâte d’avoir ton retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil celui-ci ne tentait beaucoup mais le prix m’avait arrêter

bon pas eu le temps de faire de partie ce week end … et j’ai pas envie d’y jouer en solo … madame est partie sous le soleil de barcelone pour la semaine
donc ca sera plus tard

1 « J'aime »

Le soleil mais de grosses restrictions d’eau ! On y va 5 jours à la fin du mois et le coin « pool et spa » de l’hôtel est d’ores et déjà fermé :disappointed:. Mauvais temps ….

piscine et spa intérieur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Fermes aussi

a priori pas dans son hotel ou elle est (aux dernières nouvelles)

1 « J'aime »

Donne le nom de l’hôtel, qu’on le dénonce. Ta femme reviendra plus tôt et tu pourras jouer à Fractured Sky !

4 « J'aime »

Hello, petite info Fractured Sky va avoir droit à son extension :
https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/fractured-sky-rift

Et une traduction officielle en Français accompagnera cette campagne :

Et les pledged prendront 20%, cette édition sera améliorée et il n’y aura ni upgrade pack ni langage pack …

Malheureusement oui, il y as jamais de langage pack chez eux =/
Je me suis dit que je pledgerais aucun jeu dans une autre langue que le FR. Des fois ça fait *** mais au moins j’ai pas de mauvaises surprises …