Frazetta's Masterpieces - Death Dealer

Bonjour,

Lien KS Frazetta’s Masterpieces - Death Dealer

N’ayant pas vu parler de ce KS sur le forum, je me suis dis que ça intéressera surement les plus collectionneurs.

Il s’agit de la reproduction de 2 illustrations, ci-dessous, du Death Dealer de Franck Frazetta en figurine résine, et « style » étain et bronze (made of urethane resin). Elles sont disponibles en 2 tailles : 75 mm (1/24 scale) et 35 mm (1/50 scale).

La figurine résine :

Il doit y avoir a une erreur dans le dernier pledge Lvl 17 - Icons à 199$, il revient plus cher que l’achat séparé des 2 figurines résine en 75 mm (1/24 scale) :

  • DD-Pledge: 100.- (90.- avec EB)
  • DD2 + la base : 40 + 45 = 85
  • Total des 2 : 185.- (175.- avec EB)
Les frais de port sont gratuits en envoi standard et on peut choisir un envoi express contre quelques euros supplémentaires, 8 à 12 € suivant le pledge, à voir si ça se cumule avec plusieurs pledges...

Y a encore 5 EB à 90$ dispo au moment où j’écris. Et le pledge Icons devrait être revu dans la journée, j’imagine…

La version résine en 35mm (1/50 scale) du Death Dealer II et son diorama ne sont pas encore débloqués en SG : 27k et 29k.

 

Campagne terminée avec 300 contributeurs et 31 313€ cumulés. Tous les paliers ont été débloqués et un buste de 20 cm est en plus disponible en supplément, bien évidement.

Le Death Dealer V en version 28mm est dispo chez Philibert

ainsi que l’Egyptian Queen