Que racontez-vous ? La livraison (des artbook) a commencé.
![]()
Que racontez-vous ? La livraison (des artbook) a commencé.
![]()
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il y a eu une partie live sur tts et toujours pas sur du vrai matos. Au bout de 3ans d’attente, ça craint !
J’ai assez peu de doutes sur le fait qu’on reçoive le jeu. Malgré tout, je serai évidemment rassuré avec un départ officiel depuis la Chine.
Et surtout un p…in de visuel sur le matos! ![]()
On sait pas à quoi ressemble les inserts, comment se range le tout. 3 ans… Normalement, il devrait avoir reçu « des preuves » en temps que client.
Paria le deck building, les frangins ont reçu le proto, ont fait une vidéo direct.
Ils sont à la ramasse totale et je pense que leur campagne bidon sur call of duty qui a fail n’a pas aidé.
Franchement, c’est décevant et je peux même pas leur dire car il répondent à peine que ce soit sur KS, Steam pour le module TTS ou youtube… décevant!
Ouais, il y avait cette update de décembre :
Pas foufou même si on voit du matos. Mais c’est un peu léger.
Ce qui me ferait franchement tilt, c’est une excuse à la con du genre « ouais mais j’étais tout seul et j’avais la grippe ».
Yep, c’est ça…
Le gars n’a reçu que des boites vides, à commander des boites vides, à transporter des boites vides et a montrer des boites vides.
Ça doit couter un bras de faire vennir un template sans rien dedans…
Arcane Wonders LLC has been producing tabletop games and distributing them worldwide for over a decade. With dozens of published titles under our belt, we know every step of what it takes to get this game onto your doorstep on time and in pristine condition. We are seasoned veterans of international logistics and have included time in our shipping estimates for potential delays and unforeseen circumstances.

Wait&see… ![]()
Bon, ben là news est tombée et je me doutais bien que ça allait être de la merde.
Pour faire court:
Le jeu qui devait être sorti d’usine ne l’est toujours pas…
Livraison repoussé of course…
Aucunes photos « concrètes » du matériel de jeu alors que c’est dans le titre…
Et c’est un peu prêt tout, le reste c’est du blabla et des bonnes excuses qui commencent à puer!
Je vais rester poli mais le coeur y est…
Ah et comme certains fanboys le dirait: "C’est pas grave, on l’a tellement attendu, quelques mois supplémentaires ne feront pas de mal!
Tellement serein alors qu’ils n’ont rien vu, bande de benêts… ![]()
A quand les lunettes de soleil et la rançon?
Tout va bien, j’ai 6:siege et legend academy dans mon backlog de KS.
C’est pas le seul…
A l’air de la méfiance des backers, ils sont encore en retard (…) sur les actus comparés à d’autres!
En quelques mois, j’ai eu des infos et une volonté de montrer ce qui va nous être livrés sur:
Veiel, dice throne xmen, andromedra’s edge, dead cells, etc.
Et eux n’arrivent même pas à nous refourguer une photo ou deux, je crois même qu’on a déjà vu les « preuves » qu’ils ont mis dans cet news, non? ![]()
Foutage de gueule…
Je viens de recevoir l’artbook (qui est… un artbook sans trop d’efforts, on va pas se mentir). Par contre j’ai du payer 9 euros de taxes, donc j’vais aller m’assurer que le reste du all-in ne demande pas ce genre de choses =p
Il a signalé le problème et rembourse « normalement ».
Dernièrement, il les envoyés en « gift » pour ne plus avoir le tour, je m’attends à une belle surprise pour le jeu…
Sinon comment tu comptes faire pour le reste, comme tu dis?
Comment ca comment je compte faire pour le reste ? ![]()
Attendre patiemment ?
Vous pouvez vous défouler légèrement en allant poster sur leur dernière vidéo où j’ai exprimé ma joie de ne voir qu’une boîte qu’on a déjà vu quelques mois en arrière…
Il faudrait que je réécoute mais j’ai cru l’entendre dire que cela partirait en juin…LOL!
Quelqu’un a déjà reçu l’ artbook qu’ils disent envoyer à tout le monde avec 9 balles de fdp ? ![]()