Freedom Five : A Sentinel Comics Board Game - par Arcane Wonders - Livraison novembre 2021

Non… Et je suis même pas sûr que les late pledges y ont le droit…
Si y’en a un de vous qui a accès aux commentaires, faut leur demander.

Je crois que froh l’a reçu, j’ai cru voir passer son tag dans les commentaires de l’actu.

Jai depose un com mais je n’ai pas encore eu de réponse…

C’est fait !

1 « J'aime »

Bon F5, F5 et F5.

Je veux voir cette boite! (ou ces boites :crossed_fingers:)

1 « J'aime »

Franchement, ils se moquent du monde.

1 « J'aime »

Ben après, tu sais, y’avais du nouveau matos pour filmer, ils sont pas dans le même fuseau, il doit certainement neiger et puis là, je sais plus quoi mettre comme excuse bidon…

On verra demain matin!

1 « J'aime »

Bon, ben news tombée. Je précise, je commente à chaud.
Je mettrais le lien plus tard, le flemme et un peu déçu de ce que j’ai vu! :pensive:

Boîte énorme… Faut que je regarde les dimensions, je suis même pas sûr que ça passe dans un de mes meubles…
Insert déjà vu pour les persos, sac plastiques pour le reste des jetons… :-1:
Je n’ai pas regardé la partie encore mais la map (et donc les cases) a l’air assez grande pour contenir les figs.
Moi qui avait prévu des sleeves paladins, ben je vais m’asseoir dessus je crois… L’insert pour les ranger contient (de visu) l’emplacement juste pour les cartes (voir peut être des excaliburs). D’ailleurs, faut que je réécoute mais ils le dit clairement quand en parle (fit sleeve…).
Je retire cette partie car il parle de l’insert en retail, il dit bien que la version KS sera plus grande et sleevable (mais on le voit pas). :crossed_fingers:

Je regarderais cela à tête reposé et prévoir des trays modulaires pour ranger tout les tokens.
Bref, premier constat pas top. Ne parlons pas de la vidéo où l’unboxing est mal présenté.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/freedom-five-a-sentinels-comics-board-game/posts/4117305

Oh, et bien sûr, c’est repoussé. Je mise pour la rentrée perso! :confused:
Edit: Je suis sur la 2e partie ou il joue physiquement et je le rejoins dans la première partie, j’imagine la joie d’y jouer en main propre.

J’ai bien fait de prendre les dés à part, seul le dé de legacy m’a l’air assez dur à lire mais leur lumière est dégueu, ça aide pas.

Malgré les couacs (notamment la livraison en septembre-octobre), je suis quand même rassuré.

Par contre, ce qui est sûr, c’est que je ne soutiendrai plus de projet de chez Arcane Wonders.

Un peu déçu de cette news, on ne voit pas grand chose, ce n’est même pas un unboxing et le mec a l’air blasé ou de s’en cogner.
La partie vu de haut n’est pas des plus immersive et ne permet pas de vraiment voir le matos.
Je serai deja content si je le reçois un jour mais je ne suis pas prêt de remettre une pièce dans la machine chez eux !

2 « J'aime »

Et franchement quand il ouvre la boîte de l’extension vide avec en premier des sacs plastiques, il est où le deluxe?

2 « J'aime »

Ouf, je me sens rassuré. Si je me base sur la dernière coms (via les commentaires), le jeu n’est même pas encore sur le bateau et il va (seulement…) recevoir une vraie boîte pour nous la montrer!

Ouf… :thinking:

Edit: Prochaine news après le 7 Juillet.

4 « J'aime »

Allez encore nico au charbon, VOUS VOULEZ DES NEWS???
J’en ai une croustillante… y’a pas grand chose qui bouge! Le bougre se serait cassé quelque chose et attend encore ses templates de prod (je m’attends aux surprises pendant le déballage…).
Vous vouliez des nouvelles pour le bateau, BEN RIEN, il est même pas encore dessus alors que ça fait 2 mois qu’il nous prends pour des cons à dire que c’est parti, ça va partir, peut être parti…

Et encore, j’ai dû chercher l’info sur leur discord:

trad deepl

J’attends que l’ensemble des copies de chaque produit me parvienne pour pouvoir faire une vidéo de déballage complète. Ils sont retenus à la douane pour une raison quelconque :confused: Quant aux jeux, l’usine est en train de les mettre dans leurs cartons d’expédition et nous avons soumis le plan d’expédition, donc nous attendons juste qu’ils finissent de les préparer pour les charger sur les bateaux. En raison de la taille des jeux, on m’a dit que l’emballage dans les cartons prendrait jusqu’à la fin du mois et nous avons donc prévu des ramassages au début du mois d’août. Cela signifie que l’expédition aux backers se fera entre mi-/fin septembre et octobre (en fonction du hub). Malheureusement, j’ai eu des problèmes de santé juste après la convention et je n’ai donc pas pu faire de mise à jour, mais j’en ferai une la semaine prochaine (j’espère que les jeux seront dédouanés d’ici là, mais quoi qu’il en soit, je ferai une mise à jour).

4 « J'aime »

Ca devient très inquiétant quand même. Je sais bien que ça n’est pas une grosse équipe mais l’absence totale de transparence et d’honnêteté fait mal à voir.

1 « J'aime »

C’est l’honnêteté le pire, à ce stade, tu en viens à douter de ses paroles. Et de mois en mois (qui à dit année, là!), c’est de la branlette d’info…

C’est creux, y’a quasiment rien de concret, amateurisme complet en comms et présentation de nos futures boites (les gars connaissent pas la procédure???) mal faite.
Je serais à leur place, je me ferais petit, tout petit avec autant de boulettes, même tenir simplement des retours en temps et en heure, il y arrive pas!

Depuis le temps, nous aurions dû voir l’entièreté de la boite de base @minima, même ça pareil, ils merdent, y’aura des cacahuètes, on ne le verra qu’à l’arrivée…
Et le super flou de la mort qui pue, attendez vous à peut être recevoir un mail pour l’entrée en UE. Si le même « sérieux » est appliqué, elle va venir avec des frais de dossier qu’ils rembourseront certainement derrière… mais c’est la classe!

D’ailleurs @froh ou ceux qui ont reçu le livre d’artwork, vous avez été remboursé?
(en passant, les late pledges n’y avaient pas le droit, correct?)

1 « J'aime »

Pas encore non. Ca me fait penser qu’il faut que je relance. J’avais zappé.

Par contre on va les avoir nos jeux. Je doute qu’ils envoient les art books si c’est pour pas envoyer le reste.

1 « J'aime »

Oui très probablement. Mais ça peut aussi être une manière de se dédouaner en disant « On met la clé sous la porte mais on vous a livré un truc, donc arrêter de pleurer ; kickstarter n’est pas une boutique. »

1 « J'aime »

Update 71! Boats Boats Boats Soon!
https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/freedom-five-a-sentinels-comics-board-game/posts/4154765

:arrow_right: :door:

4 « J'aime »

ça à quand même l’odeur de la :poop:
L’impression de déjà vu … bientôt il va nous avouer que la boite à couler et que les backers ne pourront pas avoir leur jeu…

I unfortunately didn’t take any photos during the games at the show.

C’est ballot.

5 « J'aime »