Freedom Five : A Sentinel Comics Board Game - par Arcane Wonders - Livraison novembre 2021

On y croit très fort :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Si ça peut te rassurer un poil de cul! :sweat_smile:

J’hésite encore a rajouter les standees car j’ai toujours cette peur que les figs vont prendre une place monstre…

Soon, soon, soon la vidéo, promis!

6 « J'aime »

Ah ouais ça va encore prendre une place de fou tout ça avec Primal qui arrive ou je vais ranger ça :confused:

1 « J'aime »

C’est pas un seul pledge ça, il y a des boîtes en plusieurs exemplaires, comme les 4 grosses du milieu :+1:

1 « J'aime »

Je pense que backi a fait la différence mais mis à part si les dimensions n’étaient pas correct. Lors du « faux » déballage, la boîte avait l’air énorme à côté de lui.
De même pour la bdb, là, on l’a voit d’en face, ça doit donner sur la tranche. :grin:

Encore heureux que les 2 boîtes en plus rentrent dans l’une des 2 boîtes (l’extension de mémoire).
Par contre, je n’avais pas souvenance que les sleeves étaient avec un dos spécifique. Mais bon, elles étaient chères et pour le prix, je pouvais sleever d’autres jeux grâce à notre ami commun.

C’est dommage car si elles sont de la qualité de dice throne, j’aurais hésité… Mais bon, comme on les voit pour la première fois… :sweat:

1 « J'aime »

Oui j’avais bien vu :wink:

Espérons que le déballage ne se passe pas sur le tapis qu’on peut voir en dessous et qu’ils ont laissé pour la partie de jeu, visuellement ça piquait les yeux… c’est là que je me demande le niveau de professionnalisme qu’ils peuvent avoir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme quoi, tout est possible. Peut-être même une livraison en 2024.

J’espère que le jeu est aussi bon qu’il y a l’air beau et chouette.

1 « J'aime »

Direct, j’adore, le gars t’annonce que ça fait 3 ans que tu attends MAIS il va te montrer le retail en premier… :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Ouep, d’ailleurs, on attends toujours de savoir si c’est sur le bateau ou pas, peut être en parle t’il dans la vidéo.
Je sens que madame est agacée des retards à la maison sur freedom, s’ils ont fait de la merde en terme de deluxe ou qu’ils foirent l’envoi (tva et/ou mal emballé), je donne pas cher au jeu… :grimacing:

1 « J'aime »

Page Youtube (description) :

Robert unboxes all the various Freedom Five products that are headed to fulfillment hubs very soon!

1 « J'aime »

Bon…

Vous savez ou vont être rangés les tokens, vous? Moi pas mis à part peut être dans les sortes de cases au dessus de figs et qui fait office de boitier???
LOL, oui, oui on a testé avec les sleeves, chaque compartiment mis à part ceux des héros ont l’air ras la gueule!!! Même avec des sleeves de merde, ça doit pas passer et déborder…

Les boites de persos, et ben, j’ai vraiment pas intérêt à laisser ça entre les mains de joueur qui jouent pour que le matériel vive car j’aurais peur de retrouver les cartons joueurs plié sur les bords si mal rangés…
Elles font même super cheap en plus (DELUXE…)

Ont été pas censés pouvoir rentrer les 2 héros à part dans une des boites de base??? Mon cul, tout est plein à ras-bord…
Ou sont les dés semi-translucide?
Les meeples imprimés que d’un seul coté (par contre, ils sont pas radin pour imprimer en minuscule les backers…)
Et j’espère sincèrement que personne ne les a pris peintes, on dirait des jouets et c’est dégueulasse! J’dis pas que je ferais mieux mais je préfère les laisser grises.

Et pour finir, il veut pas nous parler des envois, pas dans cette vidéo qu’il dit, plus tard…
Moué… :sleepy:

2 « J'aime »

Malheureusement j’ai pris peint et effectivement ça fait jouet pour enfant mais je me dis que ça passera auprès de mes joueurs surtout pour un jeu coop et en anglais, c’était un moindre mal après avoir visionné l’ensemble certaines font assez bien le taf et puis fallait pas s’attendre à mieux avec une prod de série…
Je suis deg si les boites ne peuvent pas contenir les cartes avec les protections. Puis le coup des meeples sérigraphiés que d’un côté, c’est franchement moyen :confused:
Sinon pour rester positif, le jeu est quand même joli dans l’ensemble et j’espère qu’il prendra par chez nous car je suis vraiment chaud pour faire la campagne !

Pour ce qui est des héros, je pense que les sleeves vont passer. Ça parait moins vrai pour les grosses boiboites (ce sera ma plus GROSSE boite jamais eu!!!) avec une vidéo qui prouve bien que les cartes sont déjà au ras du trayz, faut pas avoir fait math sup pour voir que même une 40micron ne fasse déborder le tout.

Je reconnais quand même que ca fait envie mais tout les points révélés + l’attenteeeee font que c’est vraiment une demi joie.
De toute façon, wait&see.

2 « J'aime »

Quand, on te prend pour un con!

@ArcaneWonders y’a 2 jours sur youtube
The 2 community chosen Team Up heroes were unfortunately not ever going to be able to get into the main box or the cosmic box. I don’t believe Walter ever promised that - that I know of.

Actu #34 pour les curieux.

2 « J'aime »

Clairement le mec joue de la flûte !
De toute façon, j’attends de recevoir le pledge mais cette boîte est black listé à l’avenir :rage:

De l’art de ne pas savoir fermer sa gueule quand il le faut.

1 « J'aime »

Dites, quand il y mettra enfin la date de départ de l’hypothétique bateau prêt a partir incessamment sous peu…
(Le pauvre bateau, s’ils attendent FF, ils doivent perdre de l’argent à force… :crazy_face:)

Y’a quelqu’un juste pour le fun qui pourra écrire: proof?

Ça devrait suffire. Pourquoi, merci beaucoup!
Oh et pardon au famille, toussa, toussa qui pensait à une bonne nouvelle… :sweat:

2 « J'aime »

Annulez l’opération Proof, je répète, annulez l’opération!!!
Les jeux sont partis et nous avons le droit à des preuves (bon, je vais faire ma mauvaise langue et dire qu’on voit des photos de jeu dans une usine mais c’est pour la posture, m’en voulez pas!).

Apparemment, nos jeux sont déjà préemballés et serait (pour l’UE) dans 50 jours (avec les retards liées à l’océan of course) dans le hub en hollande. Juste besoin d’une nouvelle étiquette et ça repart (faudra peut être compter la douane en plus)!

https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/freedom-five-a-sentinels-comics-board-game/posts/4181417

4 « J'aime »

ce qui me laisse perplexe c’est que dans la news, il parle de pré-emballage de on ne sait pas vraiment quoi exactement car après il rajoute que ceux qui ont du supplémentaire ça serait avec un deuxième envoie et pareil pas de précision sur qu’est ce que le surplus ? Les sleeves, les jetons FX, un second corebox ?
Bref même là, il est pas foutu d’être clair le gas, espérons que l’on recevra nos jeux sans dégâts car je n’imagine pas la gestion d’un SAV avec eux :grimacing:

2 « J'aime »