Bon, ben si comme moi, vous pensiez les jeux sur l’eau, vous pouvez toujours courir…
Quand le gars vous fait un speech pour les temps de bateau mais que en vrai, rien n’est encore parti…
Après, je suis con, il n’avait pas annoncé le départ!
ouais bah autant se dire qu’on y jouera pas avant 2025… Le mec est dépassé et semble seul à la barre!
Je pense aussi car 2 mois de transport SI ça part mi septembre/fin septembre… Ça va arriver en plein rush de Noël.
La prochaine excuse: trop risqué d’envoyer pendant les fêtes!
Ou sinon, ça part très prochainement et on a encore une chance.
Pas foutu de faire des annonces claires et précises…
Elle est pas magnifique celle-là?
Question:
Oof. I guess I was being naive when I thought the « games are leaving China » quite from the last update meant they were already on boats. Oh well, as you said, nothing you can do.
Did the ship bound for U.S. depart as expected Wednesday?
Réponse:
"I got notification of departure and yeah sorry « games are leaving china » means leaving the factory - out of control how long until they load onto boats once moved towards ports "
* :confused: *
Ah, les jeux sont en train d’être sur le point de partir de Chine.
Mes amis, en direct du discord, nous sommes sur le bateau!!!
Roberrrrtttt de Discord
This what I got back from the EU hub since they are handling the freight as well:
EU F5 Shipment:
Pick up Sept 12
Departure Sept 17 on the MAGLEBY MAERSK, Voyage # 436W
Arrive in Rotterdam October 26
It will then journey up a lovely inland river to Kampen
Once in Kampen it will take a jaunt 10km, 15 minutes, to Dronten
Arrival in Warehouse October 31st (Approximate)
It will celebrate Halloween
It will take approximately 2 weeks to check in stock and ship everything out
Il n’y a pas encore de news (comme le fait que vous allez aussi vous taper une 3e boite qui devait initialement rentrer dans la 2e boite… pardon, je la digère pas celle là )
mais elle ne devrait tarder.
Pour ceux qui aime suivre les bateaux:
A votre bon coeur Messieurs, Dames!
Celui-ci, je vais le tester rapidement quand il arrivera. Histoire de savoir s’il reste à la maison.
Mais aujourd’hui, la flamme s’est un peu éteinte.
Tu l’as essayé sur TTS?
J’ai qu’un seul « pandemic game » à la maison (marvel dagger, trop lonnngggg) mais à chaque fois que j’ai essayé via TTS, j’ai toujours eu l’impression de faire des trucs de héros baddass.
Tu prends legacy qui chope un allié s’envole avec lui et tombe sur la tronche de 3 sbires prêt à se « répandre » sur les cotés, ton allié bunker qui débarque et lance son omni canon pour cramer tout ce petit monde (attention, il crame aussi les bystanders… ).
Tachyon qui fonce à toute vitesse « bousculant » en même temps les sbires pour foncer sur un semi-boss et lui mettre la tatane avec les whouatmille cartes qu’elle pioche.
The wraith qui se déplace tel batman dans megapolis et qui enlève facilement les tokens d’anarchy.
Ect.
A chaque fois! Si tu aimes les super héros, tu ressens (bon, ça reste personnel mais d’autres pourront peut être confirmer) cette puissance et tu peux la déchainer sur tes adversaires avec une réelle coopération qui est nécessaire.
Bon, après, si tu aimes pas les dés et le deck building (ou malchanceux), ça peut être un point négatif.
Ceci est un message complètement indépendant fait par un gars qui n’aime les supers héros et l’univers de mutliverse (cache sa collection de sentinels of the multiverse… )
Mais est-ce que le nombre de textes d’effets un peu partout sur la table de jeu ne casse pas le rythme de la partie ?
C’EST BON !!!
TU M’AS CONVAINCU !!!
J’adore le système Pandemic ET l’univers de Sentinels ET porter un slibard par-dessus mon falzar.
Je te dirais oui et non car, ils sont assez nombreux pour les vilains/boss mais ne sont utilisés que pendant leur fight. Et encore, comme c’est fluide à ce niveau, tu suis le déroulé du combat avec la fiche du vilain en même temps et ç’est facile à comprendre/résoudre.
Pour les héros, tes coéquipiers peuvent intervenir pendant un combat et/ou jouer une carte, donc faut qu’il soit attentif.
Le plus chiant à mon gout reste le comics qui mets des règles en place et là faut s’en rappeler mais sinon la dessus, le job est fait, c’est fluide et assez simple à comprendre pour le reste depuis leur mise à jour sur le livret de règle.
Il te faut pas grand chose!
Et si tu adores les slibards, tu devrais essayer guise en premier!
Ça m’a rehype tout ça reste plus qu’à attendre la livraison
Checkez vos mails, vérification des adresses!
Heu… sur le mail qui demande de vérifier l’adresse ils m’ont envoyé mon nom, mon numéro de téléphone, mon adresse mail et c’est tout. Par contre sur crowdox ils ont bien mon adresse.
C’est pareil pour vous ?
Il y a l’adresse complète pour moi.
J’ai aussi eu le mail sans l’adresse mentionnée
Idem adresse complète pour moi
sauf que mon nom contient des accents et ça met des points d’interrogation à la place … je pense que je vais leur dire de ne pas les mettre, jai peur que ça merde à la livraison
Eh j’allais vous prévenir mais pas eu le temps hier soir. J’ai vu sur discord que ceux qui ont des caractères spéciaux (accent, double point, etc.) dans leur adresse ont eu ce soucis.
Par contre,.je me rappelle plus ce qu’il fallait faire. Le mieux serait d’aller voir sur discord (je pourrais pas avant ce soir) mais je crois qu’il demandait de le contacter via KS.
Voila pourquoi je ne mets plus d’accents sur les pseudos et les adresses, c’est toujours source d’emmerdes!
nicodédé!
Pour compléter ma pensée de ce matin:
Ecoutons robert:
Yes I just sent them all out. I’ll have an update about it so people make sure they got it this week. One small note: anyone with special characters in their address for some reason the mail chimp system freaked out and didn’t display their address in the email. However the address is there and you should still email us just to verify it. Dustin is handling each email.
But if everything is correct please don’t email as Dustin’s already got a lot of emails from people updating haha