Quelques nouvelles de containers… Pour l’europe, ils passent carrément par l’Afrique du sud à cause du climat d’insécurité au Soudan … Mais nous avons enfin le détail des 2 waves
Je vais éviter de dire comme l’année dernière ou nous aurons le jeu pour noel…
En tout cas, ils sont encore trop fort. Le jeu est pré-emballé MAIS ça doit quand même être trié pendant 2 semaines… alors qu’ils disent que ça devait repartir aussi tôt…
Si vous avez pris des extras (comme par exemple, les sleeves ou les dés dans mon cas), il faudra attendre un 2e colis (quelle gain de bénéfice…) pour ça.
Eh, franchement cool le Dustin qui je pense arrive en renfort pour le final. Contacter par mail, il m’a rajouté les sleeves et les standees sans sourciller.
Alors que ROBERTTTTTTT (désolé si y’en a parmi vous qui ont ce prénom ) me disait, NON, NON, on rajoute plus rien! Hop, la magie de passer par quelqu’un d’autre.
Du coup, comme la conversation est lancée, je lui ai demandé pourquoi les 2 héros de la 3e boite ne rentraient plus comme prévu dans la boite de l’extension.
Wait & see.
Sinon pour info totalement inutile, le bateau est du coté de Madagascar et est toujours prévu pour le 26 octobre à rotterdam. Commencer à faire de la place, ça arrive!
Edit: Eh ben, au taquet le gars, il m'a déjà répondu.
I don’t have the boxes in front of me, but I think the 2 Team-up heroes will fit IF you don’t have the FX Pack add-on. I believe it became a choice between one or the other because of the size of the box already being too large to fit in most machines to do the printing. I’m not 100% positive they’ll fit, but I believe that is correct. But yes it 100% comes down to, there’s already too much shit in the box lol, we literally couldn’t make the box any bigger without having to make all of them by hand.
Le nôtre arrive samedi et départ prévu pour début novembre. J’espère quand même que les jeux étaient vachement bien emballés car ils se sont tapés la mer et bientôt les transporteurs…
Le prepeint m’a l’air d’être au même niveau que SF the miniature game, quand on regarde les figouz de près. Mais qu’en est-il lorsqu’on les voit à distance, sur le plateau de jeu ?
J’ai l’impression qu’ils ont fait peinture de base + vernis. C’est sûr qu’on est sur du tabletop- en terme de qualité de peinture, mais il faut voir le résultat sur la table. Pour de la peinture de masse à la chaîne, je ne pense pas qu’on pouvait s’attendre à grand chose de plus. En tout cas, niveau précision, je trouve ça respecte plutôt bien les zones de couleur ; par exemple, le crop top blanc aurait pu être bien pire niveau remplissage.
De toute façon, je ne m’attendais pas à mieux mais je pense que sur la table ça doit faire le taf. Après faut voir si il n’y a pas moyen de les passer dans l’alcool à brûler et faire une petite contrast, histoire de rehausser le tout. En revanche, il n’y aura pas de miracle pour les visages ^^
Et puis ça ressemble un peu à mes figs de près
Pouahhhh, déjà le chat en surpoids me faisait peur mais la, sous cet angle, c’est pire!
Par contre, au dessus de young legacy dans la boîte de l’extension, on dirait qu’il y a de la place pour mettre les 2 boîtes de héros qui ne nous le cachons pas fait tâche au dessus de ses énormes boîtes que je sais même pas où je vais les mettre!