Ah ouais quand même j’ai exactement le même pledge on va voir si le jeu est sympa et pas trop galère a installer/ sortir sinon ça va partir a la vente je pense
Trop galère, je pense pas. Y’a pas 36000 tokens, tes héros seront en boite séparés avec leurs tokens/cartes/persos.
Le plus long restera la mise en place, pour préparer le deck d’évenement (nombre de carte justice à intégrer) et placer/préparer les meeples/vilains spécifiques.
Je pense que « l’insert » sera fonctionnel mais ou ranger cette énorme boite… Je crois que ça sera la plus grosse que je possède après uprising, thunderstone quest (x3) et l’ordre de veiel DB…
Le bateau est arrivé est se trouve déjà à quai. Normalement, à partir du 31, certains heureux et chanceux vont commencer à recevoir le suivi!
Un long périple, vous en voulez une bonne?
Ils pensent à faire une extension!
Ils devraient aussi faire une ultra méga big box pour tout contenir !
Un meuble plutôt…
Les premiers retours font état de boite de perso rempli de vide (ah ben tiens!) et j’ai même vu des horreurs sur bgg ou un post montrait tout le matos « rangé » () dans la bdb.
Chouette vidéo. Le prépeint est plutôt bon je trouve sur les peu de ce que j’ai vu.
C’est vrai, c’est vrai mais bon, c’était quand même 100$ de plus. En 2020, peut être, c’était plus rentable avec la conversion.
Vu le nombre de figurines, est-ce si cher que ça ? Combien ça coûterait chez un peintre pro d’obtenir ce genre de résultat ?
Là c’est pas vraiment du résultat de peintre pro. Le peintre pro exploserai sans doute la facture, mais aussi la rétine, avec un résultat sans commune mesure.
Du simple aplat, je ne sais pas combien ça coûte chez un peintre pro, mais à la limite tout le monde en est capable avec un peu de temps.
Mais je m’attendais pire. A part les visages (souvent le plus difficile à peindre pour mon faible niveau), ça tient la route.
La question revient au même : combien de temps et d’argent aurait coûté ce travail de peinture pour toutes ces figurines ?
En salaire chinois, ou européen?
Dsl, la fatigue et les galères…
Toutafé ! A mon sens, 100$ c’est beaucoup, mais je pense que je n’aurais jamais le courage de me mettre à la peinture de tout ça !
Pour moi oui 100$ jai trouvé ça cher mais je me suis dit que ça me permettrait de mettre le jeu direct sur table et de faire passer la pilule du jeu coop et en anglais après j’avoue avoor déjà la flemme de peindre mon MZ alors celui-là j’imaginais même pas!
Mais l’unboxing m’a rassuré c’est pas mal du tout pour de la prod de masseet ça fera largement le taf.
Bon, comme vous l’aurez imaginé, les jeux ne sont pas encore partis. Ils ont bien récupérés/ouvert 2 conteneurs (sur les 4) mais n’ont pas commencés les envois… (au US, dès qu’ils les on eu, c’est repartis aussi vite, les procédures sont peut être différents en EU…)
Bref, ça devrait commencer lundi. Pour vous faire patienter, voici une vidéo en fr:
J’ai pas pu m’empêcher de regarder celle aussi de meet me at the table et j’ai encore une fois était surpris de la coopération possible entre 3 persos que je n’avais jamais joués (tachyon et legacy seulement).
Vivement la réception!!!
Mauvaise langue
J’ai eu mon tracking number des Meeples cet aprèm’ !
Rhoooo! Je mise sur du all-in painted!
Par qui et pour quand?
Je viens de recevoir le mail d’expédition de mon pledge. Regardez dans vos spams