Rien de mon côté
Veinard va! Tu l’as pris full paint?
Et du coup même question, livré par qui et tu le reçois quand?
Nop j’ai changé au dernier moment c’est du non peint.
C’est meeplrz distribution qui a envoyé le colis et il sera livré par la poste (11 kg le bestiot ça rigole pas)
Je pense que ça va arriver semaine pro en même temps que unsettled
Tracking reçu !
Non…
F5, F5, F5…
Avec mon bol habituel il est dans le 4ème container, pas encore réceptionné et je l’aurais fin du mois et avec la poste qui gère la livraison autant dire que je vais encore devoir me déplacer au dépôt
Toujours pas de suivi. Je l’aurais pas pour ce weekend!
« S’en va pleureur sur sa definitive edition » claque la porte!
Pareil, j’avais un faible espoir de l’emmener ce week-end pour le jouer avec le frangin mais c’est bien mort là
Alors personne ne l’a reçu?
En tout cas, les premiers retours sur bgg sont bons, voir excellents (y’en à juste UN qui trouve que le hasard est trop présent… TOUT est hasard dans ce jeu!) et ils en sont déjà à demander la suite (nouvelle map, nouveaux persos, je serais pas contre! ).
Si l’un de vous reçoit des figs non peintes, vous pourrez mettre quelques photos histoire de les voir s’il vous plait?
Je reçois aujourd’hui moi cet article m’a refroidi
Ah ben, c’est lui! LOL
…
Il l’a posté aussi sur BGG ou il s’est fait incendié (poliment of course) car pour lui, trop de hasard quand quasiment tout le jeu est basé dessus et rien pour le mitiger car vielle recette de gameplay.
Pas mal de monde lui sont tombés dessus en lui disant que cela pouvait être mitigé assez facilement et que de toute façon, qu’est qu’il fout avec un jeu pareil si tu n’aimes pas LE HASARD, franchement.
En plus le gars y joue en SOLO (legacy, un support…) alors que même l’auteur recommande de prendre @minima 2 héros…
Franchement, je serais toi, n’y prête pas attention.
J’ai un tracking de la Poste mais pas de date pour le moment.
Je vais me faire mon propre avis de toute façon
C’est clair, veinard va! J’espère que tu pourras y joue assez vite. On attend ton retour!
Un p’tit shade avec de l’army painter de la même couleur avec un p’tit brossage à sec et ça va encore plus ressortir les creux. Miam, miam .
Reste plus qu’a attendre .
Oui j’ai bientôt une session a voir si c’est ça qui sort ou unsettled selon l’envie du moment
Par contre les boîtes et les trays c’est disproportionné pour aucun raison
Ca arrive normalement lundi.
Réceptionné ce jour !
Manque les cartes foils et les tokens deluxe, ca sera un second envoi si jai bien saisi
Mode Jalousie On
Cette boite comment je vais caser ce truc sans que ça se voit trop ?!