Tu la revends à ton VDD.
En parlant de vente, il y en a déjà un sur okkazeo. Si je lui achète maintenant, je l’aurais avant la livraison qui n’est de toute façon même pas encore la.
Franchement, 180€ pour le all-in, à ce prix, on sent que c’est juste pour récupérer ses billes après X années.
Et encore lui n’a pas pris un all in painted
En tout cas, je trouve le matos hyper quali et les illustrations des cartes carrément superbes.
T’imagine s’il aurait pris la même DA sur la definitive edition?
Dire que j’en ai vu râler car les dessins étaient coupés genre bande dessinée, je trouve cela même classe, ça amène un p’tit coté action pendant le jeu.
Bon, je retourne faire F5 en continue…
Arf, ça fait envie, mais les pavés de texte en anglais sur les whatmille cartes me font peur…
Je te mentirais si je te disais que c’était facile. Y’a un ou deux ans quand je devais lire toutes les cartes pour madame, c’était fatiguant mentalement après une section ou tu contrôles 4 persos.
Maintenant, à force de combiner, legendary, sentinels, uprising, thunderstone quest et cie, elle s’en sort presque toute seule pour lire les cartes.
Après, la première édition est plus simple dans ses effets que l’extension rook et la dernière qui doit arriver va amener encore plus de complexité.
Mais notre dernière partie où l’on affronté un robot géant, on devait chercher des entrées pour atteindre le cœur et affronter le « vrai » boss était excellente!
Vivement les extensions de freedom five!
On s’organise un week-end un de ces quatre ?
Why not, de mon côté, je ne bouge pas trop. Si jamais tu passes dans le secteur , ma porte est grande ouverte.
Je viens de le recevoir. J’aime beaucoup la DA. Un bon point aussi pour les rangement dans la boîte, tout se cale très bien et je n’ai pas peur de manquer de place comme avec Gloomhaven par exemple…
A priori ça ressemble à du Defender of the Realm en collant. Donc, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas me plaire.
Encore un, bientôt nous!
Bonjour à tous et pardon de vous déranger.
Quel est le suivi qui vous a informé de la livraison s’il vous plaît ? C’est une période où je reçois plein d’e-mails de report de livraison dont je présume qu’ils sont trompeurs…
Bon jeu à tous
C’était Meeples Distribution.
Que c’est long et le mec de Wonder qui dit que la responsable des envoies pour nous est en vacances et il n’a pas de stats du nombre de pledge déjà envoyés …
J’avoue, c’est horriblement long… Surtout quand tu vois d’autres qui y joue déjà où l’on même déjà revendu.
Je pense pas que le gars là bas est seul mais ça avance pas vite. Les 4 conteneurs ont été vidé en 2 semaines aux states, nous… On sait même pas s’il en on vidé un!
Au moins, le truc rassurant, c’est qu’avec la poste, je sais que je pourrais mettre le colis à la date que je veux.
Ah ben d’accord, si je lis bien la dernière news, ils envoient tout d’un coup…
Si quelqu’un a pris ce qui devait être dans le 2e envoi (standees, sleeves, ect.), ben il regroupe tout et du coup n’envoie pas direct comme c’était le cas au states…
Sinon j’ai joué le 1er scénario voici mes premières impressions :
- le matériel est très qualitatif (cartes , token, plateau…)
- on a vraiment l’impression de jouer des super héros
- peu de retours aux règles et c’est très fluide
- il faut jouer a minimum 2 personnages
Je pensais revendre le jeu et il va être conservé. Le seul hic est l’encombrement général de toutes les boîtes avec un bon insert tout doit bien pouvoir rentrer dans la boîte principale
Eheh, j’aime bien ce genre de retour!
C’est pour ça que j’ai pris les standees, ça fera moins classe que les figs mais ça aura le mérite de prendre moins de place sur le plateau, bien que j’imagine déjà mettre omnitron sur 2 cases et chialer parce que je ne peux pas mettre mes héros!
Je pense tout regrouper dans une boite et ainsi gagner une place monstre. Peut être qu’un jour, je les enverrais à @Arakis_Miniatures pour me peindre tout ça!
De toute façon, j’ai déjà vu qu’il sera impossible de remettre les bystanders, les schemes, bref toutes les cartes plateaux, sleevées dans la boite. C’est déjà plein à ras bord sans sleeve, peut être en enlevant les bonus de campagnes mais le trayz à l’air plus grand.
Donc autant faire un truc propre et tout réunir. C’est la que je rêve d’avoir une imprimante PLA. Tant pis, ça sera du carton plume.
Tu as joué avec combien de héros alors?
@Arakis_Miniatures ne le sait pas encore mais je pense aussi les lui faire peindre mais les figurines peintes ça va avoir une sacré présence sur le plateau
J’ai joué avec wraith et legacy. Avec un personnage c’est injouable, défaite assurée car aucun moyen de compenser nos faiblesses pour les tests où on a pas de bonnes statistiques
Pas faute d’avoir prévenu!