Freedom Five : A Sentinel Comics Board Game - par Arcane Wonders - Livraison novembre 2021

Alors à voir…
Perso je n’ai eu que mon package de base, j’attend les token deluxe et les cartes foils.

Cdt,

Moué, c’est bizarre. Changement de consigne en cours de route, maybe…
Bref, attendons!

Y’a un backer dans les coms qui raconte que son plateau principal est destroy après une partie… :sweat_smile:

He ben on est pas rendu si maintenant ils attendent les autres packs… je compte 1 mois de plus :sweat_smile:

J’ai hâte de recevoir les tapis en tout cas. Un peu frustrant cette gestion au global.

Je regrette d’avoir hésité et de ne pas l’avoir pris celui-là. Vous savez s’il y aura moyen d’avoir du retail en Europe ?

Ah première bourde…

J’espère qu’il y en a qui n’ont pas pris juste du retail…

2 « J'aime »

Franchement du mal à y croire le plateau destroy car sur bbg les coms parlent de qualité mais bon il est peut-être tombé sur un défaut ou le monsieur n’a pas dit qu’il avait fait un ragequit :laughing:

4 ans pour ça ! Et le temps qu’ils réimpriment les bons standies comment dire :poop:

4 ans et tu les auras! :sweat_smile:

Non, si on lit bien le mail, il est déjà sur le coup et travaille déjà à réparer la bourde. Ceux qui ont les figs, aucun soucis mais ceux qui n’auront que la version retail…
Bon après, tu poses le standee devant toi, faut juste « éviter » de prendre les mêmes persos.

Sinon, j’ai vu des coms et une vidéo me l’a confirmé. Les dés deluxes certes classes mais ils m’ont l’air peu lisibles, non?

Tiré de youtube

1 « J'aime »

J’avais hésité et finalement je suis pas mécontent de ne pas avoir tout claqué !

Pas pris les dés et en fait, pas pris les tapis non plus.
Je les avais mis au départ et j’ai annulé ensuite (trop cher).
Par contre, j’ai pris les tokens FX.

Petit rangement zacatrus pour installer le jeu plus rapidement

4 « J'aime »

Rhaaa punaise, bien vu! En plus j’adore cette marque, normalement ici tu met le pack FX ou j’ai vu un unboxing de robert qui remet une mousse blanche pour caler.

Mais du coup, ça fait pas un décalage quand tu dois remettre les héros par dessus, ils se retrouvent pas de traviole? :thinking:

On le trouve où ce rangement ?
Sinon, ce sera carton mousse.

Ludum, Philibert et peut être d’autres.

Ca ?

https://www.philibertnet.com/fr/rangements-en-plastique/116787-zacabox-le-plateau-modulaire-de-rangement-2100000907601.html#ae52

1 « J'aime »

Bon j’avais résisté au KS, mais l’envie de craquer pour une version standees pointe le bout de son nez.

Je ne vois pas beaucoup le logo « KS exclu » sur la page. Je peux donc attendre la version retail sans trop le regretter ?

Si jamais quelqu’un ne sait pas quoi faire de cette grosse boite, je suis intéressé !

Nop ça passe il y a un décalage mais ça ne bouge pas

Ou sinon ils ont aussi leur site zacatrus

1 « J'aime »

Avec ou sans lien mais oui c’est ça, c’est modulaire à souhait et même en petit carré, le plastique qui ferme tien bien. Par contre, prévoir quelque chose d’harchi coupant pour faire ça proprement. :wink: