Freedom Five : A Sentinel Comics Board Game - par Arcane Wonders - Livraison novembre 2021

Tu n’auras pas l’extension et tout ce qui est lié à la version Deluxe.
Pour être franc, je sais même pas si du retail se trouve en europe. Ce que je sais, c’est que tu peux le chopper sur le site d’arcane wonder mais je crois qu’il ne livre pas ici.

1 « J'aime »

J’y suis allé au ciseau ça passe

1 « J'aime »

C’est pas faux, si la paire coupe bien droit (pour avoir essayer, mes coupes ne l’étaient pas), why not. Tant que le résultat vous va. Cette modularité est juste excellente en tout cas, juste 2 boites m’ont permis de facilement ranger plein de jeux différents, à recommander!

D’ailleurs, faut vraiment que j’en reprenne pour ce projet! :slight_smile:

Bon, par contre, dustin a quelques choses à vous dire:
The handoff of the project from the team who ran the Kickstarter, to the team that took over when they left, to the current team appears to be responsible for this. The ultimates and cosmic foils were not included in any spec, scope, or graphic design that I ever saw and as such were not accounted for or included. The cards were never even designed and I have searched through every folder and file even tangentially aligned with the project.
We will work to include these with future content for everyone, it is not something we can print now. 1) it is not something that was ever created and 2) I don’t believe it’s any sort of secret that this game is devastatingly in the red, a number that would have sank most board game companies so creating additional content with no chance of recouping would sink us further into the red.
I am very sorry this was missed and was an unlock that went unfulfilled. As the steward of the game I do feel both remorseful and upset that it was never created and I apologize to you all.

Si seulement ce monsieur était arrivé avant, je parierais presque que le projet nous aurait été livré bien avant et de meilleure qualité peut être (que ce ne l’est déjà).
Ça a le mérite d’être franc, ça veut au moins dire qu’ils ont en tête de faire des SUITESSSSSSS :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On était pas bête au point de penser que le projet allait leur ramener de la thune sur cette siiiiii longue attente. Ils ont eu le mérite de livrer ce monstre, pas parfait, parfait selon mes critères mais ç’est là et les premiers retours me donnent juste trop envie d’y jouer.

L’auteur assez actif sur BBG va bientôt sortir une FAQ, il doit juste la valider avec arcane wonder (vu que c’est pas la même équipe qu’à l’époque, j’espère que ça va pas nous faire une dead cells! :sweat_smile:)

Bref, je retourne taper ma touche F5! Edit: non, toujours rien… :sob:

2 « J'aime »

Ca concerne l’addon « Holo-Foil Promo Pack » ?

1 « J'aime »

Décidément même si le jeu est super bon, c’est quand-même une belle brochette de branquig nols… je pensais qu’ils avaient inclus ces cartes avec les derniers niveaux atteints à la fin. Et biensur encore des excuses et blabla :rage:

1 « J'aime »

La dessus, je te suis à moitié car autant l’équipe de roberrrrt qui c’est vu refiler le bébé en urgence était d’une nullité profonde en terme de coms, autant depuis l’arrivée du dernier membre, cela l’a rendu plus crédible.

Bref, sujet à part, en parlant de lui. Il vient de confirmer sur discord que le dispatching en europe était fini à 75% et que d’ici vendredi, cela devrait être 95%.

Wait & see.

3 « J'aime »

Suivi reçu!!! Je devrais plutôt dire, commande de meeple reçu, je ne vois aucun suivi dedans, juste un N° de commande.

So happy! :grin:

1 « J'aime »

Veinard ! :yum:

2 « J'aime »

Attend, j’ai juste reçu la commande, ça peut encore mettre du temps à bouger.

Pour ceux qui on reçu le jeu, ce mail de commande est arrivé longtemps avant le tracking colis?

Hop c’est (enfin) mon tour ! Mail reçu mais impossible de savoir quand je serai livré? Croisons les doigts que je sois chez moi le jour J
Par contre première boulette, le récapitulatif de Meeples Distribution ne correspond pas à ce que j’ai pris… ça commence bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah, tu avais pris des trucs en plus?
Bon sinon, toujours pas de suivi, ça te dit que le colis est envoyé mais tu n’as aucun suivi…
Du coup, encore mort pour ce weekend! :pensive:

Il suffit de cliquer sur le meeple dans le bandeau rouge du mail…

C’est expliqué nul part… et encore, c’est juste pour voir ta commande.

Merci pour l’info :wink:
Et bien jai pris un all in painted et sur le recapitulatif il y a bien écrit prepainted mais pas all in et surtout le prix et la somme totale sont erronées… de 100 euros !
Je ne sais pas à quel point cela peut être préjudiciable en cas de boite cassée etc… Après j’ai fait une capture écran de ce que j’avais pris au pm :smirk:

Tout était correct pour moi sur la liste avec un décalage de 100 balles comme toi.

Après 2 jours, j’ai un suivi de la poste.

Bon aller la poste, faites pas les cons pour demain. En plus, je suis pas là, c’est madame qui gère la réception (elle va galérer avec les + de 12kg… :sweat_smile:)

C’est cool, je vais pouvoir sleever directement le jeu. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

In coming tuesday :metal:

1 « J'aime »

Bon, super packaging de nos amis néerlandais, en ajoutant les « accessoires », ils ont rajoutés une couche de protection et le monstre est arrivé niquel.

On pensait juste entamer le premier tuto samedi mais on était tellement comme des gosses qu’on l’a tartiné en entier de suite. J’en ferais un CR si je trouve le temps mais j’avoue être claqué et ne pas avoir le courage. :sweat_smile:

Je vais quand même faire un rapide +/- qui pourra changer au fil du temps.
Les plus: +

• Matos de qualité, franchement, c’est du très bon mais quelques points seront quand même dans le moins. Les cartes sont épaisses et de bonnes qualités, les figurines sont plus petites que je ne le pensais mais de bonne qualité, entre de bonnes mains, ça devrait être superbe. J’en reparlerais néanmoins en -
  • Les rangements de persos, je les voyais plus grand mais ils sont à la bonne taille. J’espère que les ajouts de cartes de campagne gagnées en fin de scénario rentrent tous dans leurs boites respectives. (car oui, vous allez créer votre deck avec un nombre de point attribué au début du scénario)
  • Les sleeves sont trop belles (j’étais quand même deg, on dirait que les cartes sont en semi plastique et donne envie d’être manipulés, impossible quand votre pote aime les jeux qui « vivent » :sweat_smile:). Y’a même du RAB pour chaque persos.
  • Super fluide, nous n’avons joué que le tuto 2 fois sur TTS, on a sorti le jeu, installé et joué d’une manière si fluide qu’on penserait déjà avoir jouer une dizaine de partie.
  • J’en oublie surement!

Les moins:

• Le rangement des cartes du plateau (schème, bystanders, ect.) dans la boite, une fois sleevées, c’est mort, vous n’avez plus l’espace pour les ranger et vous devez virer les bonus de campagne pour les mettre dans cette espace un poil trop grand du coup.
  • Les dés DELUXES, franchement illisibles, au bout de 2 lancés, on est repassé sur ceux de base. Il va falloir que je prenne un feutre noir très fin pour remplir le chiffre… dégouté sur le coup car ils sont beaux sinon.
  • Les figurines… elles sont belles mais certaines prennent une place de dingue (surtout omnitron), les 3/4 sont de taille standard mais les grosses poseront un problème de lisibilité sur le plateau. Certes, ça a de la gueule mais c’est un peu trop. Par contre, cool, les persos sont dans les boites. Le reste sera en standee avec un insert perso.

Vraiment hâte de jouer à la suite! :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Enfin reçu, déballage et le matériel est vraiment de qualité !
Jai ete impressionné par la peinture,.honnêtement j’avais des frayeurs en très gros plans mais c’est nickel sur la table !
Mes seuls regrets, c’est d’avoir pris les sleeves, vu ma qualité des cartes limite plastifiées de base et les jetons fx, assez déçu des couleurs même si je peux concevoir que ces derniers doivent pouvoir se detacher de la map déjà très colorée.
Point négatif: pas de place pour toutes les cartes sleevees et ça, c’est vraiment chiant ! Sans compter les boites surdimensionnees au regard de gametrays mal pensés… j’hésite même à prendre des boites pour ranger les cartes et les figs également. D’ailleurs certains rangent leurs figs dans la boite team up pack.

Première partie envisagée semaine prochaine

3 « J'aime »

Mais les jetons FX sont livrés ou arrivent plus tard ?

Alors il me semble qu’il a été dit dans la dernière news que pour la France, meeples distribution regroupé le pledge et le pack des sleeves et pack fx pour ne faire qu’un seul envoi. Ce fut le cas pour moi.