Je peux te filer le mail d’Arcane Wonders si tu veux !
On peut faire du fan made si les fichiers pdf sont disponibles et éditables via Affinity ou InDesign (je l’avais pour traduire les 2 lives de règles d’Oathsworn et ça n’avait posé aucun souci).
Bah j’aurai pas les reins pour le faire en même temps que Hybris 2 ^^
Mais merci quand même !!
Moi j’utilise google lens et ça fonctionne ![]()
Ouais, mais t’imagines la quantité à faire ? Toutes les cartes ont du texte à gogo.
Pour les cartes, c’est galère. Sur du fait maison, je pensais à des mémos A5 qui résument chaque carte.
Un petit message pour remercier jimmy.corrigan pour la vente de son pledge, super vendeur, un grand merci !
Deux parties hier soir et totalement conquis… sauf par le rangement du jeu qui a lui seul vaut bien deux masterminds bien vicelards à combattre ![]()
![]()
Quelqu’un pourrait mettre le contenu de la dernière news ks svp?
Petite question : Le jeu ne se joue/ n’a un interêt que en campagne ou le mode one-shot peut être sympa aussi (aussi bien en terme d’intérêt que de rejouabilité) ?
merci
Hi friends,
First the reminders:
For fulfillment questions, part replacements, or pretty much anything relating to Freedom Five please message us at https://www.arcanewonders.com/contact-us/. Please DO NOT email customerservice@arcanewonders.com when you have questions about this project, that goes to someone who cannot help with this project and I guarantee some of those messages are getting lost.
Quick Shipping Updates; Bridge - COMPLETE except for some delayed FedEx updates, Aetherworks - COMPLETE, Meeples - 95% according to Floris, VFI - 25% (aka regions serviced by the China fulfillment center complete) other VFI fulfillment centers info here.
We just got back from PAX Unplugged, so we are behind on responses since about November 30th. Since I am answering most of the Freedom Five emails, I am doing my best to catch up now. It will definitely take several days to unbury my inbox and since a lot of these questions require answers from either Fulfillment Centers or Couriers the answer is not always immediately available.
Now, there’s several people who have asked about Paint Guides for the unpainted figures, this is not usually something we’d share but I’m locking this behind a Backers Only update and asking you all not to share these out. So as to not overwhelm, I’m going to do the Heroes first and then Villains and Masterminds in another.
Résumé

Above what I could find, so we’re missing official Legacy and Tachyons’ guides. I spoke with the manufacturer and they have a different guide, so I’m providing those below:
Résumé

~Dustin & The AW Team
Bonjour,
Jai eu mon jeu dans les premiers dans mes addons… et je nai toujours pas mes addons ![]()
Dustin ne repond plus depuis December.
Quelqu’un dautre dans le meme cas ?
Même sur discord?
J’ignorais qu’il y avait un discord ![]()
As-tu un lien ?
J’avoue, aucune news non plus sur les addons.
File le à @Oufledingue il parait qu’il monte un truc avec onsaitpastropqui.
Ah ouais, bonne idée !
J’ai eu le même retour qu’en décembre : « c’est côté meeples et ils ne répondent pas ».
Mais heureux de savoir que je ne suis pas seul ![]()
Ok, pas cool du tout… ![]()
Et ça les inquiète pas plus que ça? C’est dustin ou roberttt qui t’a répondu?
Dustin:
As of right now, I don’t have an update from Meeples. I know they’re aware of the issue but I’ve not gotten a new tracking sheet that shows any folks like you who need reshipments. I am still working on it.