Quelle horreur…
Déjà je te souhaite un prompt rétablissement !
Alors c’est probablement fonctionnel mais ça fait un peu peur ![]()
Je pense que je vais garder les strays des fonds et virer tous ceux des heros …
Juste pour dire que je viens de recevoir les deux cartes en remplacement suite aux empreintes de doigts qui figuraient sur celles que j’avais découvertes en déballant le jeu. J’avais contacté le SAV de Arcane Wonders mais n’avait eu aucune nouvelles de leur part. Je pensais que ma demande était tombée dans les oubliettes. Donc bonne surprise de la recevoir dans ma boîte aux lettres hier. Ils ont donc mis 4 mois pour les envoyer.
Y’a pas longtemps, j’ai reçu une confirmation d’adresse pour les standees. J’espère qu’ils vont arriver bientôt mais c’est vrai que la com laisse encore à désirer.
On va voir s’ils vont réagir aux déboires des ayants droits… ![]()
J’espère que des extensions vont arriver quand même.
Oyez !
Je vends ma boîte avec figs prépeintes, c’est dans ce fil de discussion.
toi je ne te ferai pas un prix, méchant garçon !
J’te bloque le fanmade! ![]()
Trop long à sortir/jouer?
On est arrivé au 2e livret de campagne pour notre part et miss information, ben c’était chaud patate!
Mais quel plaisir à chaque fois. Un meilleur insert serait la bienvenue…
![]()
Pas compris…
Le jeu est top mais je joue tout seul, la VO est rédhibitoire pour mon cercle (conjointe et enfants)…
De marvel champions! ![]()
Oui, je peux comprendre et je suis bien content que madame s’améliore de jour en jour sur les VO et n’a plus besoin de mon aide (enfin, je check quand même car elle aime bien avantager la VO dans le sens ou ça l’arrange
)
C’est juste fatiguant de tout traduire même si les textes ne sont pas compliqués en ayant les bases.
Savez vous si une nouvelle campagne est envisagée ou prévue pour ce jeu?
J’avoue que l’annonce de David m’a fait y jeter un oeil et je pourrais être intéressé par un pledge (mais pas forcément dans l’immédiat)
Certainement car l’auteur a annoncé sur bgg travailler sur tout un tas de nouveaux trucs (maps, persos, vilains, etc.).
Est-ce qu’ils vont reproduire le jeu de base? Avec les déboires et le temps d’attente que nous avons eu + la perte d’argent de leur coté, pas sûr.
Par contre, tu est le bienvenu à la maison si tu veux l’essayer avant de foncer dessus. ![]()
Bonjour à tous.
Est-ce qu’une âme charitable pourrait me fournir les guides de peinture qui ont été publié dans les actualités 79 et 81 de la dernière campagne Kickstarter ? Je viens en effet d’acquérir le jeu de base et toutes ses extension en version figurines non peintes auprès de l’éditeur et ce dernier ne propose visiblement pas ces guides à la vente. Je ne vois pas d’autres moyens de me les procurer. Merci !
Bonjour, je me suis décidé à me séparer de mon pledge Freedom Five all in gameplay auquel j’ai rajouté l’option figurines peintes, l’ add-on Pack FX tokens up grade, la core box deluxe et l’extension Cosmics threats, chacun avec les gametrays exclusifs, Holofoil promo pack, les sleeves, le community team-up pack (2 héros supplémentaires). L’ensemble est en excellent état. Je n’ai joué que le premier livre de scénario. Je l’ai mis à 300 euros sur Leboncoin mais il sera à 280 euros pour les Cwowdien(ne)s
Merci. Jeu reçu. Excellente qualité d’emballage et le jeu est comme neuf. Je suis trop content. Hâte d’y joué.
Et surprise, je vois que toutes les règles et scénario sont dispo en VF sur BGG.
Bon les règles sont simple mais ça fait quand même plaisir. Surtout quand les copains ont du mal avec l’anglais. Je vais pouvoir leur confier les règles sans problèmes.
Encore merci @radjaking
Ah! S’ils ont du mal avec l’anglais, ce sera plus les cartes qui seront dérangeantes alors! ![]()
Car les règles, une fois expliquées, tu reviens très rarement dessus. Par contre, des persos comme guise ou absolute zéro peuvent avoir leur bas de cartes remplis de textes pas facilement compréhensibles pour certains.
Va falloir qu’on continue notre campagne de notre côté, nous avions battu miss information sur le fil du rasoir, je m’attend au pire avec citizen dawn! ![]()
Bienvenue au club, moi jamais, je lâche ma boîte, je l’ai attendu tellement longtemps.
Pareil. Je tente de tout peindre mais je prends mon temps tellement j’aime le jeu.
Je pense que si les boites avaient été moins imposantes et plus facilement transportables à mon club, j’aurai pu mettre d’autres joueurs sur ce jeu… malheureusement j’ai eu du mal à prendre la décision par rapport à tout ce beau matos et au prix final car jy perds presque 100 balles sur le prix de vente mais au moins il sortira de la kallax (d’ailleurs les boites ne rentrent même pas dedans !)
Si ça peux te rassuré, t’as fait un heureux. Encore merci.
Ouais, je sais bien, mais certains aime bien feuilleté les règles. ^^
Donc c’est un bon moyen pour moi de lancer le jeu en disant « hey, regarde, tu peux lire les règles !! Tu vois on peut lancer une partie ! »
Parce que bon, une fois en jeu, l’anglais est moins bloquant. ^^
Après faut que ça reste léger pour certains, ou facilement google « lensisable ». Et la, ça devrait le faire.