Vous avez parfaitement le droit d’être mécontent de notre gestion de ce projet, et comme je vous l’avait déjà proposé, n’hésitez pas à me contacter pour que nous effectuions un remboursement si vous le souhaitez.
Croyez bien que nous accordons autant d’attention que possible à tous nos projets.
Je n’ai plus vraiment le choix maintenant ces 2 jeux ne sont plus disponibles chez le meeple orange (je ne sais pas si on peut citer des noms de boutiques sur ce forum) et je doute qu’ils le soient à nouveau dont je maintiens ma participation.
A la date d’aujourd’hui, il n’y a pas encore de quoi être mécontent … puisque vous n’êtes pas encore en retard ^^ … ce sera peut-être le cas ultérieurement, disons à partir de mars 2021, j’avais de tout façon, comme vous dites, été prévenu et j’avais quand même choisi de vous faire confiance dont je n’aurai qu’à m’en prendre à moi-même …
Je suis dans l’attente d’un retour de Bellwether pour envoyer les fichiers à l’imprimeur… On a eu quelques surprises avec des fichiers en japonais ou en allemand, c’était cocasse…
Bonjour à tous,
Très mauvaises nouvelles reçues du fabricant, le début de la prod ne pourra commencer qu’en janvier, elle se terminera donc après le nouvel an Chinois. Nous n’esperons pas recevoir les boîtes avant mai, avec un envoi aux backers en mai-juin selon la réception des cartons.
Nous en sommes vraiment désolés, nous n’avons sans nul doute pas été assez prévoyants et beaucoup trop courts dans notre calendrier, comme certains d’entre vous nous l’ont fait remarquer.
Comme nous l’avons écrit auparavant, si certains d’entre vous souhaitent retirer leur participation, nous les rembourserons sans discussion.
Une news sera bientôt faite pour évoquer ce retard.
C’est ballot… Juste après l’article dithyrambique du patron, ça fait tache !!!
Pas de soucis pour moi non plus david, merci d’être venu expliquer. Je préfère quoiqu’il arrive une communication honnête et transparente que de fausses excuses au dernier moment