C’est DPD qui prend le relai de Colissimo pour la Belgique.
2ème partie de Coldwater Crown en solo, sauvée par les cartes maître pêcheur ! Pas si facile de battre l’automa
J’en profite pour 1 petite question : je dois retirer un jeton pêcheur, mais je n’ai plus d’appats, il ne se passe rien du coup?
D’après la règle, page 6, il est indiqué lorsque « vous defaussez 1 appât, vous pouvez le placer sur un emplacement libre ». Donc à mon sens tu peux en placer plusieurs de la même couleur (sinon il y aurait eu la précision 1 seul appât par tour d’action ?) j’ai regardé plusieurs vidéos règles et tous jouent comme ça …sinon c’est quasi impossible de réussir les challenges ?
Perso j’ai pris le UNE pour un article et non un adjectif numérique, donc ma demande ?
Oui mais s’il y en a plusieurs peuvent-ils être mis sur plusieurs cartes Maitre pécheurs ?
Ça y est ça arrive aujourd’hui par dpd
Toujours rien de mon côté
Vous pouvez les mettre sur les deux cartes.
Merci
Tu peux me donner ton nom en MP que je relance ?
Je le fais pour Franck et Xavier…
Réception « très » matinale aujourd’hui (rude de se lever à 7h30 pendant les congés… )!
Tout est là, mais malheureusement, et ça doit être parce que je suis particulièrement chat noir en ce moment, à la première boîte ouverte de Freshwater Fly, j’ai rencontré 2 soucis de matériel : le deck de carte est mâché sur les 2-3 premières, mais surtout j’ai un plateau joueur dont le moulinet est abîmé. J’aurais presque pu passer pour les cartes vu qu’on a les sleeves, mais avec le plateau, ça commence à faire beaucoup.
Du coup j’ai ouvert les autres boîtes pour un contrôle express (mais pas celles de mes co-pledgeurs), et heureusement rien de tel. Je t’envoies les photos par MP @davidbbg, mais j’attendrais d’avoir livré les 2 cwowdiens pour finaliser ma demande de SAV.
Ces soucis ont déjà été rencontrés, un pb de prod, espérons qu’il n’y en a pas trop comme ça…
Il faut en effet ne pas hésiter à demander un remplacement du deck en plus du moulinet, si les cartes sont comme celles d’un autre backer, elles sont carrément défoncées ! C’est embêtant mais il faut savoir que le fabricant nous fournit toujours quelques boîtes de plus pour du SAV car ce genre d’erreur arrive, donc ne pas hésiter.
Sinon personne n’a d’erreur de paquet de sleeve pour Freshwater ? J’ai eu un retour sur un paquet reçu de 59x62 ?
Un truc m’a particulièrement surpris d’ailleurs sur le deck de cartes : les cartes rocher ne sont pas rangées dans l’ordre alphabétique (ce qui m’a paru plutôt inhabituel). Il y a une explication?
Arrivé aujourd’hui par dpd, j’ai reçu l’email ce matin de dpd que ça arrivait dans la journée
J’ai eu le même problème pour un moulinet, je t ai fait un petit mail en ce sens. C est bien à toi qu’il faut adresser nos demandes et pas au dispatcher ?
Non, au dispatcheur c’est très bien.
Non sur mon pack de trois c’est bien un 59x92 et un 44x68, un petit pack de cartes et la petite sacoche le tout trois fois
super !
Oui moi les sleeves sont trop grandes (je ne les ai pas sous la main pour vérifier la taille reçue). Je confirme ce soir.