Pour moi c’est bon : 59x92 et 44x68.
On était censé recevoir combien de paquet de sleeve ? Dans mon cas j’en ai reçu 2.
1 par jeu
Donc c’est bon vu que j’ai reçu coldwater et freshwater
Bah non c’est pas bon du coup
Je sais que c’était offert, tout ça, mais ils sont trop grands. La bonne taille c’est celle-là : Sleeve Kings Standard USA Chimera Card Sleeves (57.5x89mm) - 110 Pack, – sleevekings (pour Freshwater)
Je confirme j’ai bien du 59x92 et c’est trop grand (a gauche sur la photo). Pas grave pour moi car j’ai les 57.5x89 en stock mais je comprends l’interrogation.
Ah ben zut alors!
Bon pas grave, j’ai des sleeves en stock et les prochaines saisons de paladins et Sleeves Kings arrivent de toute façon.
Pinaise la loose !
Décidément je crois que je vais arrêter de proposer des sleeves pour les campagnes…
Hello !
C’est moi qui t’ai écrit pour les 59x62. C’était une erreur c’est bien 59x92 mais comme je l’ai mentionné il y a quelques jours et constaté par certains aujourd’hui, ces sleeves sont trop grandes pour FF et trop petites pour CC.
Si cette erreur est commune à tous les joueurs, ne t’embête pas à renvoyer un paquet de sleeve.
Ah oui, cette erreur est pour tout le monde !
Ces sleeves seront utiles pour un autre jeu
Pour enfoncer le clou
Selon BGG,
pour Freshwater Fly:
- 72 cartes @ 57 x 87mm - incluant les 4 cartes références + 12 cartes KS @ 57 x 87mm
TOTAL : 84 cartes @ 57 x 87mm
pour Coldwater Crown:
- 30 cartes @ 63 x 88mm
- 60 cartes @ 44 x 67mm + 5 cartes @ 44 x 67mm Jetsam Promo Pack (dont 1 pour les règles)
TOTAL : 30 cartes @ 63 x 88mm + 65 cartes @ 44 x 67mm
Donc on est bon pour les petites cartes Coldwater Crown mais en effet pour les grandes cartes de FreshWater Fly, le sleeve est trop grand et c’est pas joli et pour les grandes cartes Colwater Crown, les sleeves sont trop petits…
Ouaip, en plus il y en avait du bon format quand je les ai commandé ! La double Loose !
Après j’ai bien relu la news et à aucun moment il n’est précisé que ces protèges-cartes offerts sont prévus pour les cartes de Freshwater Fly et Coldwater Crown :
« Pour nous faire pardonner ce retard, nous avons décidé de vous offrir des protège-cartes de qualité (ultra pro ou gamegenics) pour ceux et celles ayant pledgé les boîtes de Coldwater et Freshwater. »
Ah tu vois !
En revanche, j’avoue que j’avais fait l’impasse sur Coldwater à l’époque (quand j’ai enquiquiné @davidbbg pour qu’il me mette en relation avec Fred afin de finaliser un ultra super very late pledge ), en me disant qu’un jeu de pêche était probablement amplement suffisant dans la ludothèque. Ceux qui ont CC, c’est bien aussi ? (Et suffisamment différent, surtout ?)
Moi j’aime beaucoup mais je suis pas très partial… par contre c’est totalement différent, l’impression de pêcher est moins présente, c’est plus cérébral je trouve…
Vous me donnez envie !
Mais j’avais dit plus de jeux ! Je m’y suis plutôt bien tenue cette année, en plus. @davidbbg il vous en reste plein, plein, plein ? Avec pack deluxe ? Genre ça peut attendre l’année prochaine ou bien ?
Oui, le pack Deluxe n’ira pas en boutique, alors le temps qu’il soit épuisé (il doit nous en rester presque 300)…
Ah oui, quand même ! Comment ça se fait que vous en ayez autant en plus ?