C’est @Thierry qui n’a pas pris les siens, et maintenant, il regrette.
Ben tu as ce qu’on appelle un MOQ de 500 (en gros le minimum de quantité à produire, et là on était très bas, le fabricant nous a dit que franchement ça se faisait pas) et vu qu’on a fait une campagne moisie, on en a plein sur les bras… et vu qu’on est couillons et qu’on a dit qu’on le mettrait pas en boutique, et qu’on est doublement couillons de faire ce qu’on a dit… ben voilà !
Ah ouais, mince… Il y a des éditeurs qui ne vendent les exclusivités que sur leur site perso mais vous n’avez pas de site, vous, c’est ça ? Vous ne passez que par les boutiques ?
Mais du coup tu stockes tout ça chez toi ?
Vous auriez pas mieux fait d’annuler la campagne dans ce cas-là ? Parce que vous devez être carrément en négatif avec tout ça sur les bras + les sleeves.
Oui, pour l’instant, il va vraiment falloir qu’on fasse un effort de ce côté.
Ben oui !
Non, car nous avions de toute façon prévu de sortir le jeu en boutique, donc même si c’est pas une super campagne (mais c’est pas non plus une cata !), ça valait quand même le coup à l’époque… bon avec l’explosion des frais de shipping, on mange pas mal la marge mais c’est toujours mieux qu’en boutique !
Okay. Bon alors tant que vous vous y retrouvez, tant mieux.
Je verrai en janvier pour te débarrasser d’une boîte de Freshwater Fly. Tu es toujours vers Saint-Lo, d’ailleurs ?
D’ici là, il faut faire de la pub ! Je suis passée sur votre Facebook vite fait, vous n’en parlez pas. Vous pourriez peut-être faire une annonce en mode méga-late pledge.
Si c’est directement par vous, pas par boutique, vous ne vous dédisez pas. Et déjà @Thierry devrait t’en prendre une boîte, ça en fera une de moins.
Oui, on est un peu à la bourre sur la pub, mais tout le monde n’a pas encore reçu sa boîte, donc on va attendre un peu encore !
La sortie boutique étant prévue début janvier, on a un peu de temps. ( Mais bon on est nul en com° !)
Ah et du coup il se passe où le super super late pledge de FF ? Parce que je pourrais sans doute offrir ça à un pote ou suggérer l’idée à sa copine pour noel
Ben faut voir directement avec nous…
Pour Coldwater crown, les stickers ont une mention option A: standard. Y a une option B quelque part ? Genre avec des stickers un peu plus grands ?
Ah ben je préfère les originaux
Oui, désolé, j’avais dit que je le ferais, la page est prête, ici, en png sur une seule page, ou là en pdf sur 2 pages distinctes… je la mets sur BGG aussi.
Merci pour le fichier c’est sympa.
Pour ma part pas encore eu le temps d’ouvrir le colis mais cela ne devrait pas tarder car il n’a pas en super bon état faut que je vérifie l’intérieur …
Tiens j’ai une petite question par rapport à Coldwater Crown, j’ai pas trouvé (ou mal cherché) la réponse dans le livret : si on a pas de carte « Poisson Maître Pêcheur » devant soi, les appâts défaussés sont définitivement perdus, leur utilisation n’est pas rétroactive ?
Oui, ils vont dans la défausse des appâts (Cf. gros schéma page 6 ) !
Est-ce qu’une petite FAQ « officielle » est prévue?
Petite quest Coldwater Crown :
Lorsqu’on gagne le bonus de la case 6, est-ce qu’on peut regarder la valeur de la première carte de la pioche ? J’imagine que non, mais c’est pour en avoir le cœur net.
Sinon les règles sont bien écrites et le jeu à l’air très simple et très sympa.
2 bonnes prises ces deux jeux.
Ce n’est pas précisé, donc à mon sens non.
Le jeu est assez simple, mais il peut être bien brise-neuronnes pour optimiser ses coups. Très bon solo aussi selon moi.
1 question pour le solo toujours par rapport à CC.
Dans une video de Board Game Québec, il dit qu’on commence avec un jeton bonus moulinet. Or, aucune référence dans les règle. Est-ce une invention de ce Monsieur ?
Merci !
Je découvre ce point, je vais aller regarder sur BGG s’il y a une précision sur ce jeton.