[Freshwater Fly - VF] Mini PG 59 pour Freshwater Fly only

Logiquement, nous serions déjà 3 avec @kakawette & @ilawx pour l’achat groupé de la version deluxe de Freshwater Fly VF sur la région lilloise.

4 boîtes de base + 4 pack deluxe : 140€ + 18€ fdp = 158€ soit 39,50€ par personne au lieu de 48€.

Il reste donc 1 place disponible !

Je confirme toujours intéressé pour freshwater seul si on trouve le 4eme

1 « J'aime »

Ok pour moi, je vous suit

Si malheureusement nous ne trouvions pas notre 4ème participant, seriez-vous partant pour prendre le bundle des 2 jeux à savoir environ 67€ au lieu de 79€ ? (soit 27,50€, un jeu qui coûte 45€ en version retail)

Si @harrylittle, peut me ramener mon pledge sur Paris je me joins à vous, j’ai un KS à récupérer chez elle déjà ?
A la limite Strasbourg/Metz si vous avez des liens avec ces coins là haha

Pour ma part, j’habite dans l’Aisne à mi-chemin en Lille et Paris au cas où !

Désolé mais je vais sur Paris que pour des déplacements pro, je ne suis pas véhiculé :confused:

Je suis également partant pour les 2 jeux.

Salut je suis aussi intéressé par Freshwater fly avec l option deluxe, je peux aussi prendre Coldwater.
Je peux récupérer le colis sur v2 comme d haB @kakawette.

1 « J'aime »

Bon ben nous voilà 4. Par contre moi c’est freshwater seulement.
@Ellino @ilawx @r-man02 c’est ok pour vous sur le bundle 4xFreshwater deluxe?
Qui gère le truc ? Je peux m’en occuper si vous voulez, mais ce n’est pas une obligation :grin:

Si désistement dans les Lillois, @François je passe aussi régulièrement sur Metz (technopole) pour le boulot

@kakawette c est ok pour moi. J attends t’es instructions pour la suite.

Merci

Moi ça me va, le bundle était uniquement dans le cas où nous trouvions personne d’autre !
J’ai de la famille du côté de Seclin, moi je suis originaire de l’Aisne donc je pense que ce serait plus pratique si un Nordiste pouvait gérer le hub, sinon pas de soucis pour que je le fasse :wink:

Ok je m’en occupe. J’habite à côté de Seclin, donc ça sera facile.
Je vous envoie un mp

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi pour freshwater avec deluxe seul.

Hello, si ça vous intéresse pour votre suivi de pledge groupés, j’ai proposé sur le fil principal un GoogleSheet pour simplifier les regroupements.

Bonjour,
Si dans le cas peu probable, il y a un désistement, cela m’intéresse également.

Le PG 59 que je mène est complet, désolé.