From the Moon - par La Boite de Jeu

Aaah la fan base est la, la cherchez plus , ce matin quand j ai regarde , il y avait 1 nouveaux message, ce soir 30 … Et la campagne est meme pas commencé …

1 « J'aime »

Je mise aussi une pièce là dessus

y’a toujours une fanbase LBDJ, mais là y’a la moitié des nouveaux messages sur une nouvelle annonce d’un nouveau truc, rien à voir avec le jeu :rofl:

1 « J'aime »

@benwab quels types et quel nombre de cartes par type ? C’est pour pévoir en sleeves Paladin :smile:
A moins que ce soit déjà prévu en add-on ?

Il n’y a qu’une dizaines de cartes format magic pour le jeu et une trentaine en tout pour le solo mais j’ai oublié le format. Je vérifie demain au bureau

1 « J'aime »

30mn par joueur ? On est sur du plus court que Anachrony (et tzolkin chez moi) alors, ce qui est une bonne nouvelle me concernant :slightly_smiling_face:

Je sais ! Vous avez repris HQ25 et commencez les livraisons la semaine prochaine !

Quoi… je m’emballe, j’ai mal lu les signes ? :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

7 « J'aime »

Tzolkin, chez moi c’est 1h30 à 4 mais on a quelques parties :slight_smile:
Par contre Anachrony c’est plus long. Pour From the moon, on est rarement au delà de 2h mais encore une fois sur un jeu comme ça, ça dépend quand même pas mal des joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Unsettled de ON en VF?
Elders Scroll de CTG en VF?
Un guide complet pour peindre a la perfection les figurines de Malhya ?
:scream::thinking:

6 « J'aime »

Vous reprenez les IPs de MG et donc on sera livré dans des AMAZING delais :smiley:

1 « J'aime »

Punaise. Mais comment je n’y ai pas pensé plus tôt ?! :open_mouth:

C’est parce que le jeu en question est déjà passé par KS et déjà sorti chez LBDJ.
Vous allez mettre en vente les chèvres 3D pour Dinogenics !!!

The Universe Tim And Eric Mind Blown GIF - The Universe Tim And Eric Mind Blown Mind Blown Meme GIFs

16 « J'aime »

Hello @benwab
Du coup, ça donne quoi le nombre de cartes et le format ?
Le PG Paladin ferme le 30 janvier, c’est pour boucler la liste des courses :wink:
Merci

2 « J'aime »

il a déjà mis une première réponse un peu plus haut

oui, j’ai bien lu. Je demandais donc pour la suite de infos.

On est la semaine prochaine non ?

J’ai loupé l’info ?

2 « J'aime »

Pardon, je me suis rendu compte que je n’avais pas la taille des cartes du mode solo puisqu’on ne les a pas finalisées en design.
Normalement (sous réserve de changements potentiels) : 11 cartes 63x88mm et 18 mini cartes 63x44mm

3 « J'aime »

Moi je parlais de la grande annonce.:grin:

2 « J'aime »

C’est décalé à la fin du mois (je n’ai pas la main sur ce calendrier désolé :/)

Mince, encore 2 semaines prochaines à attendre !

2 « J'aime »

Ca commence à se gamezonifier par ici…

3 « J'aime »