Un jeu de Johannes Goupy, Gilles Lasfargues, illustré par Miguel Coimbra.
Dans From the Moon, les joueurs incarnent des factions qui ont pour objectif de faire décoller des missions spatiales depuis la Lune pour permettre à l’humanité de survivre ailleurs dans la galaxie. En effet, la Terre est condamnée et le temps est compté avant qu’elle ne soit plus vivable.
Le but du jeu est donc de faire décoller les 3 missions de survie avant la fin de la possibilité de vie sur Terre. Pour cela, chaque faction va devoir à la fois participer à construire les différentes portions des vaisseaux à faire décoller mais aussi développer sa propre base sur la Lune afin de bénéficier des ressources suffisantes à son développement.
Au final, qui sera la plus puissante faction à même de gouverner le futur de l’humanité, là bas, loin dans l’espace ?
Pledges : ? Frais de port : ? Livraison : d’après les standards de LBDJ, deux mois avant la date annoncée.
En quelque sorte, « ses ouvriers » sont des rovers et on va composer les équipes de 1 à 3 astronautes qu’on place dans ces rovers. Il y a 3 types d’astronautes et chacun de ces types peut être amélioré.
Et le mode solo en dernier SG, à la dernière seconde de la campagne… comme pour Daimyo, genre « on n’était pas trop sûr de comment on allait faire… et puis on a eu une révélation ! ».
Mais
. le thème ne me parle pas (l’espace tout ça pas pour moi)
. KS au compte- goutte pour moi, mon unique créneau attitré pour 2022 est déjà réservé, il donc faudra un énorme coup de coeur (on n’est jamais à l’abri) pour que j’en sois.