From the Moon - par La Boite de Jeu

Bon. Nouveau SG. Ça avance et c est une bonne chose mais pour ma part je trouve que c est très calme comme campagne. J’attends avec impatience de voir si il y aura des SG type insert de rangement facilitant la mise en place et tout. D’ailleurs @benwab je sais pas si ça le fait que chez moi mais sur la page KS j ai les SG en double : la liste complète des SG avec le précédent SG non débloqué et la liste complète avec le mêle SG débloqué + le nouveau non débloqué. :blush:

Cela est déjà prévu dans le jeu de base .
Réponse plus haute

Donc aucune plus value pour le KS…

1 « J'aime »

Du coup c est oui ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement repondre que c est déjà le cas ?

L’art du teasing. Une campagne KS, c’est un effeuillage, pas une fiche produit :wink: (enfin pas avant la fin)

6 « J'aime »

Oui tout à fait :smile:


:thinking:

Ah ok. Ça dit surtout que y aura pas de sachets. Je pensais que j avais loupé un truc avec plus de détails. Pour le moment ok c est dit que y aura pas de sachets (donc certainement un insert) mais dans quelle mesure cela permettra de faire la mise en place, est-ce que ce sera un insert d’un seul bloc thermoformé ou des boîtes à la IWW etc… on en sait rien. On ne peut qu espérer. :blush:

Qui dit pas de sachets, dit rangements optimisés pour les rovers et autres.

Un effeuillage très très lent et pas assez sexy…

Certes mais un rangement optimisé c est pas forcément un insert optimisé pour la mise en place. J entends par là un insert en plusieurs parties que tu peux à loisir sortir pour disposer les différents éléments. Sans vouloir te vexer tu en fais une évidence qui à mon sens n en est pas une. Le commentaire de LBJ sur KS plus le post que tu m as montré laissent entendre que y aura un insert de base mais aussi un insert plus « poussé ». Quel sera-t-il ? Est ce un insert qui sera dispo pour la version retail également ou fera-t-il partie des éléments dispo plus tard en add-on potentiel pour le retail mais « offert » pour les backers. C était surtout ça le sens de ma question :wink:

1 « J'aime »

Il y a des figurines et je ne pense pas qu ils fassent des inserts différents d une version à l autre. D une au niveau fab cela coûterait plus cher et de deux si tu prends un risque d avoir un insert moins bon sur le retail c est a dire risquer un sav sur les fig. Et le sav cela n est pas une rentabilité pour eux.

Après on est pas sur un jeu à fig avec des modèles super fins et détaillés là. Y a pas l air d avoir des parties ultra fragiles. À vue de pif le risque de casse semble bien moindre et c est d ailleurs parfait comme ça.

1 « J'aime »

Une fig est une fig. Fin ou pas , tu ne risques pas d avoir des SAV.
C mon avis peut être , qu ils vont tout balancer dans la boîte à l arrache😀.
Un thermoformage n est pas forcément le mieux. Le KS de Outlive pas de thermoformage et cela protège bien.
Combien de personnes se plaignent et enlèvent les inserts thermoformés. Trop juste pas optimisés. Pourquoi car sur une série de x jeux tu ne peux pas forcément avoir la même qualité

2 « J'aime »

quand tu vois le prix des inserts (pret a jouer) sur le net, je te laisse voir si cela est rentable vu le prix du pledge…

Et @benwab a toujours expliqué sur ses autres KS qu’il n’y a jamais de SG ou d’add on avec un insert…

1 « J'aime »

Encore une fois mon questionnement vient de la réponse sur KS concernant un SG insert hein :blush: Je ne fais que réagir aux éléments que je vois sur KS et ici. Ni plus ni moins.

Pour moi ça sera un SG « rangement » à un moment ou un autre. D’où le flou, tout en lisant que c’est sur qu’il y en aura un

3 « J'aime »

Très intrigué par le prochain SG « New mission » qui est en plus un KS exclusive

Mais il n’y a pas de KS exclusif…c’est juste qu’il n’est pas prévu dans la boîte retail. Et peut-être sera t il en vente en extension…

1 « J'aime »

Je viens d’aller faire un tour sur la page de la campagne, c’est moi ou la liste des SG n’est pas affichée ? :thinking: