Et pas de PG ? Je serai partant pour l’héberger si personne ne l’a encore fait (SQY - 78), dites-moi si cela intéresse et je créerai dans la section PG.
Les PG de R2I sont généralement pas intéressants…
Disons que 12$ de frais + 4$ par exemplaire supplémentaire, ça fait gagner 8$ par exemplaire supplémentaire, non ? Donc 4$ chacun si on est 2 et plus si on est plus nombreux… à condition de se décider rapidement.
On avait regardé pour la dernière extension de Canvas et on gagnait 3€, donc pas suffisament intéressant pour faire un PG.
C’est quand la DL ?
Ce projet ne sera financé que si l’objectif de financement est atteint avant le mar. 10 octobre 2023 16:00 CEST.
Donc je peux ajouter des sous sur mon pledge si j’ai des demandes fermes (et paypal ou virement) jusqu’à ce week-end.
Je passe sur le forum des PG : Fromage - DL le 8 octobre
Par curiosité, j’ai regardé le fonctionnement de leur « lazy susan » (plateau tournant en FR), et j’ai l’impression que c’est un truc qui va bien casser le carton des 4 morceaux du plateau de jeu. Du carton qui frotte régulièrement contre un pivot en bois (ou plastique), pas sûr que ce soit l’idée du siècle.
En tout cas, ça n’a pas grand chose à voir avec le lazy susan de Planet Unknown.
J’ai lâché mon dollar. Millennia, la VP Phili et Pandemic Legacy S0 et la tentation Unsettled sont passés par là. Bonne campagne à vous
Le jeu est dispo en alpha sur BGA.
Limited édition disponible chez Philibert
https://www.philibertnet.com/fr/road-to-infamy-games/147930-fromage-limited-edition-850030414168.html#ae52
Pas de trad vf de connu ?
J’aimerai bien savoir aussi ![]()
Les retours ont l’air très bons
0 communication sur le sujet.
Après, y’a 0 texte sur le plateau. Et le livret de règles est ultra léger, avec plein d’images explicatives. Franchement, je pense que même en trad google, ça fait amplement le taff.
Mais non, taisez-vous, je me retiens de craquer depuis un moment…
Tu peux te lâcher…y en a plus ![]()
Cest étrange les plateaux joueurs sur le site de phili sont différents de ceux que j’ai dans ma version KS. On a des infos là dessus ?
Je prête si tu veux.
Le jeu ou les sous pour l’acheter ?
Le jeu ![]()